“Réveillon enchanteur au Bistrot de Venise” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 1 197 restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 72 - USD 130
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Réveillon enchanteur au Bistrot de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions choisi le réputé Bistrot de Venise pour notre réveillon du Nouvel An et n’avons pas été déçus !
L’endroit est relativement simple à trouver … lorsque l’on a les bons renseignements (depuis la Piazza San Marco, prendre la rue sur la gauche du Caffé Quadri et aller tout droit, la rue change ensuite de nom et devient Calle dei Fabbri, c’est toujours tout droit jusqu’au restaurant).
Très bon accueil, endroit très agréable et chaleureux, musique classique. Le menu du réveillon comprenait quelque 8 ou 9 plats, bel aperçu de la cuisine vénitienne raffinée qui a ravi nos palais !
En plus de ce succulent menu, nous avons reçu plusieurs cadeaux-surprises, grâce auxquels on pourra enfin faire de la bonne cuisine chez soi et on pourra aussi revenir pour le carnaval, on a déjà un élément du costume ;-)
Le service était bien rythmé et attentionné et vers 23h30, la plupart des clients se mettaient en route vers la Piazza San Marco pour assister au « Baci nella Piazza » et au feu d’artifice, sans oublier la bonne bouteille et les verres fournis par le restaurant pour se réjouir de la nouvelle année comme il se doit !
Merci à Sergio Fragiacomo, un hôte hors-pair, et toute son équipe pour ce réveillon enchanteur !

Recommandé par 86 %
Morges, Suisse
“Un attrape- nigaud pour touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trop cher, trop de blabla, aucun légume alors que nous en avions expressement demandé, la salade nous a été refusée , etc. !
J'ai l' habitude des restos gastronomiques, mais là, vraiment, ça n'en n'est pas un, juste un attrape- nigaud pour touristes qui arrivent tard et trouvent porte close ailleurs.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Biot, France
“Comme des princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes arrivé tôt pour déjeuner le premier Janvier, et le personnel a été extrêmement accueillant et amical. Le service était parfait, et les menu que nous avions choisit étaient délicieux, et à un prix plus que correct pour un restaurant d'une telle tenue.
la cuisine était savoureuse, l’ambiance très feutrée. la majorité des serveurs parle un très bon français.
Je recommande les menus "cuisine populaire", qui pour moins de 50€ offrent un véritable délice.
Un très bon choix pour une occasion spéciale.

• Visité en janvier 2014
“Dîner gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon restaurant, l'addition y est corsée mais les plats étaient très bons particulièrement les spaghettis aux seiches et à l'encre de seiche. Le service y est digne d'un restaurant étoilé.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon choix pour le reveillon du Nouvel-An”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour notre reveillon du Nouvel-An nous avons choisis de le passer dans ce restaurant.Tout d'abord, j'ai réservé par internet et payé un acompte. Le prix du repas était 200€ par personne, l'apéritif, un verre de spumante rosé, était inclus ainsi que la bouteille de mousseux pour fêter la nouvelle année sur la place Saint Marc. Le repas était bien et il y avait une recherche dans les mets. La carte des vins est époustouflante et nous avons été très bien conseillé par le sommelier. Un petit bémol pour le foie gras, qui ressemblait plutôt à une terrine de foie. Il faisait aussi trop chaud dans la petite salle où nous étions assis à côté d'autres français très sympathique. Mon avis est que c'est un bon choix pour réveillonner avec classe.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Venise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bistrot de Venise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.