“une jolie curiostié” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot de Venise

Bistrot de Venise
Calle dei Fabbri, 4685 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 5236651
Site Web
Réservez avec
Bistrot de Venise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 1 137 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 72 - USD 130
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“une jolie curiostié”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant a une connotation gastronomique et propose dans ses menus une jolie curiosité dans un menu de la Venise antique: surprenant, délicieux et d'une qualité de produits remarquable. Le sommelier propose des vins au verre, qu'il vous fait goûter avant de vous servir, très belle carte de vins italiens sélectionnés de manière équilibrés. Comme quasiment partout dans Venise, l'équipe parle parfaitement le français. Endroit agréable!!!!

Visité en janvier 2014

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Réveillon enchanteur au Bistrot de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions choisi le réputé Bistrot de Venise pour notre réveillon du Nouvel An et n’avons pas été déçus !
L’endroit est relativement simple à trouver … lorsque l’on a les bons renseignements (depuis la Piazza San Marco, prendre la rue sur la gauche du Caffé Quadri et aller tout droit, la rue change ensuite de nom et devient Calle dei Fabbri, c’est toujours tout droit jusqu’au restaurant).
Très bon accueil, endroit très agréable et chaleureux, musique classique. Le menu du réveillon comprenait quelque 8 ou 9 plats, bel aperçu de la cuisine vénitienne raffinée qui a ravi nos palais !
En plus de ce succulent menu, nous avons reçu plusieurs cadeaux-surprises, grâce auxquels on pourra enfin faire de la bonne cuisine chez soi et on pourra aussi revenir pour le carnaval, on a déjà un élément du costume ;-)
Le service était bien rythmé et attentionné et vers 23h30, la plupart des clients se mettaient en route vers la Piazza San Marco pour assister au « Baci nella Piazza » et au feu d’artifice, sans oublier la bonne bouteille et les verres fournis par le restaurant pour se réjouir de la nouvelle année comme il se doit !
Merci à Sergio Fragiacomo, un hôte hors-pair, et toute son équipe pour ce réveillon enchanteur !

• Visité en décembre 2013
Suisse
“Un attrape- nigaud pour touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trop cher, trop de blabla, aucun légume alors que nous en avions expressement demandé, la salade nous a été refusée , etc. !
J'ai l' habitude des restos gastronomiques, mais là, vraiment, ça n'en n'est pas un, juste un attrape- nigaud pour touristes qui arrivent tard et trouvent porte close ailleurs.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Biot, France
“Comme des princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes arrivé tôt pour déjeuner le premier Janvier, et le personnel a été extrêmement accueillant et amical. Le service était parfait, et les menu que nous avions choisit étaient délicieux, et à un prix plus que correct pour un restaurant d'une telle tenue.
la cuisine était savoureuse, l’ambiance très feutrée. la majorité des serveurs parle un très bon français.
Je recommande les menus "cuisine populaire", qui pour moins de 50€ offrent un véritable délice.
Un très bon choix pour une occasion spéciale.

• Visité en janvier 2014
“Dîner gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon restaurant, l'addition y est corsée mais les plats étaient très bons particulièrement les spaghettis aux seiches et à l'encre de seiche. Le service y est digne d'un restaurant étoilé.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Venise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bistrot de Venise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.