“Trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Locanda Montin

Locanda Montin
Dorsoduro 1147, Fondamenta delle Eremite, Venise, Italie (Dorsoduro)
041 522 7151
Classé n° 223 sur 1 193 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dorsoduro
Marly-le-Roi, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Déception dans ce restaurant conseillé par la réception de notre hôtel : service efficace mais peu agréable et exclusivement en italien (?).
Prix des plats élevés pour des portions pas tellement généreuses et une qualité moyenne, comme les spaghetti baignant dans l'huile!
Jardin agréable mais peu aéré, le tout agrémenté d'un bruit sourd insupportable provenant d'une armoire réfrigérante placée sous le patio à côté du jardin!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Jardin très agréable et carte intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une fois le restaurant franchi et attablés dans le jardin, on se sent ailleurs, loin du flot incessant de touristes.

La carte ne brille pas par l'originalité mais les plats proposés sont très bon. La carte de vin au verre y est de très bonne qualité (surtout le Pinot Grigio, excellent).

Le service agréable.

De quoi y passer de très bons moments.

Visité en août 2013
Saint-Etienne, france
“Pffff endroit paradoxal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un endroit caché, mais très joli ou du moins avec du potentiel, une superbe pergola en fond de jardin. Hélas le serveur poli mais pas aimable ni souriant. Des plats parfois délicieux et très frais (spaghetti a l'encre de seiche ou petites pieuvres en salade et un jambon cru a tomber). Par contre d'autres plats très très quelconque : tira midi très standard et un gratin de gnocchi crevette asperge sans goût. Bref du bon et du pas bon. 4 entrées 4 plats 2 verres de chianti 4 desserts 2 eaux = 154€. Je trouve ça cher sachant que si nous avions pris du poisson chaque plat de poisson est au dessus de 20€ Dernier détail qui tue: une odeur d'encens anti moustique très prenante.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maisons-Laffitte, France
“Une valeur sûre ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chaque fois que je vais à Venise, je vais dîner une fois "chez Montin" . Bonne cuisine, produits frais, majorité d'Italiens .... cadre immuable et sympathique : à croire que chaque peintre ou dessinateur de Venise a laissé une toile sur un mur .... Pas cher, et on peut se sentir Vénitien .... .

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivés sans réservation, on nous a donné une table, nous prévenant que nous devions la libérer dans 1h15. Ce fut fait ! Nous avons dîné de plats typiques dans le jardin. Personnel professionnel et agréable. Bons vins.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Locanda Montin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Locanda Montin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Montin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.