“meilleure adresse de venise” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Da Fiore

Osteria Da Fiore
Calle del Scaleter, Venise, Italie (San Croce)
041-721-308
Site Web
Classé n° 304 sur 1 193 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Croce
macon france
“meilleure adresse de venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

voila ce restaurant 1 etoile, est a mon avis le meilleur de Venise
dans une petite ruelle, ce restaurant est franchement excellent, nous y avons encore passé notre réveillon, un très très bon moment, une cuisine divine, des mets exquis, nous étions 4 et ravis tous les 4 , le personnel toujours aussi gentil et serviable

Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix pour des plats raffinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Carte variée. Menu gastronomique à prix abordables compte tenu de la qualité. Vins au verre de très bon niveau. Le lieu est charmant et le service très agréable.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit confidentiel et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un bel établissement venitien perdu dans une ruelle donnant sur un canal. La salle est agréable, decor moderne avec verrerie de Murano. La carte assez succinte ne propose pour ainsi dire que du poisson. Les fruits de mer sont delicieux, bien préparés, les pâtes aux légumes très bonnes également. Le service est courtois, tous les serveurs font des efforts en français. Les vins sont chers, au verre prix plus abordables. Le bémol : si vous n'aimez pas le poisson n'y allez pas, il constitue les 95 % de la carte.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un menu dégustation varié et d'excellente qualité. Un service rapide et professionnel. Une suite de 5 plats dont les portions sont plus que convenables et des desserts sublimes. Un petit vin rouge régional pour accompagner cette dégustation

Visité en avril 2013
Vincennes, France
“Bon restaurant, mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis allé en couple dans ce restaurant, nous sommes passé par notre hôtel pour faire la réservation et nous avons eu une place près de la fenêtre et du canal. C'était le soir, on ne voyait donc rien, mais c'était un peu plus calme que dans le reste du restaurant. Accueil et service agréable (sauf à la fin). On a pris un menu dégustation (5 plats , fromage et dessert à 120€). Les produits sont frais, bien cuisinés, l'attente entre les plats assez nombreux parfaite pour digérer un peu. Tartare de crabe, pâtes, petits pois et chipirons, crabe mou en beignet, gambas aux épices, ?, fromage de chèvre avec miel, poire et panetone, tirami su. Bref l'ensemble est très bien, mais cela reste cher, d'où ma note. De plus, le serveur après avoir payé me propose une grappa. J'accepte un limoncelo, il regarde le billet (5€ - oui c'est pas beaucoup) avec la note élevée (285€). Le digestif n'est jamais arrivé, est-ce du fait du pourboire faible? Nous sommes partis déçus...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Da Fiore ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Da Fiore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Da Fiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.