“Tres bonne adresse à recommander. Un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur La Caravella

La Caravella
Calle Larga Via XXII Marzo 2399 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 520 8901
Site Web
Réservez avec
La Caravella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 131 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 56 - USD 84
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : San Marco
“Tres bonne adresse à recommander. Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le dîner dans ce restaurant à été de très grande qualité. Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres, le risotto excellent (le commentaire précédent est réellement malhonnête) tout comme le tiramisu en dessert ! L accueil a ete tres chaleureux et attentif (et en français) et le cadre soigne. À recommander sans hésitation !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Restaurant à oublier : n'ayant pris qu'un seul plat (un risotto) prévu au menu avec salade et balacala (mais sans indiquer le temps d'attente de préparation du plat), 3/4 d'attente et une assiette indigne : 2 louches de risotto d'une couleur indéfinie tirant sur le marron, pas de salade,pas de présentation spéciale, j'ai cru avoir des vers de terre dans mon assiette. Ayant faim malgré tout j'ai goûté cette "pâté" et mon assiette est repartie quasiment pleine. En plus le service est tout juste aimable : restaurant fonctionnant certainement avec bcp de touristes et quoique recommandé par le guide Michelin, en vaut même pas certains "McDo" !!!!!! Vraiment à oublier et de toute urgence prévenir de ne pas s'y arrêter, car l'addition est aussi épouvantable que la cuisine : chère.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
serandrei, Proprietario de La Caravella, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Mr le client,
votre commentaire est offensif et pas correcte .
C'est evident vous connaissez pas du tout le risotto en plat que en france en votre pais est parfois servis sur un plat avec de la la viande ou de la salade verte a part ; dans notre risotto comme ecrit dans le menu "Le Risotto avec salade de Trevise et queue de boeuf braisee" (pas baccala comme vous avez indiquez...) le riz d'haute gamme Carnaroli on utilise, est cui et prepare' ensamble au 'salade de Trevise' (et la viande), un legumes verts DOP rouge quand cru et donnant au risotto en couleur marron avec la cuisson .
C'est domage et pas juste vous avez pas domandez eclaircissement au notre maitre avant de laisser notre restaurant avec cette idee et envoyer une commentaire comme cela .
Les commentaires de notre clientele italien evidemment tres exigeant sur la pate et risotto sont toujours tres bonnees .
C'est vrai il est pas indique sur le menu le temps d'attente du plat mais on a confiance notre clientele est a connaissance que en risotto a besoin d'un certain temps (minimum 17 minutes la cuisson plus preparation ...) ; de toute facon apres votre experience on manquerait pas l'indiquer .
La propriete'
Gianni Serandrei
toulouse
“une adresse pour gastronomes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Sans réservation le soir du réveillon, il fallait oser entrer dans ce joli restaurant jouxtant l'hôtel dans lequel heureusement il restait une place. Un très joli moment culinaire.
Une décoration de bateau toute en bois et cuivre très agréable, des tables un peu petites façon dînette côté bar mais un service de belle qualité.
Nous avons dîné à la carte avec une entrée de homard aux pamplemousses, ou des petits pâtés de foies de volaille, puis un carré d'agneau aux herbes divinement cuit, ou un filet de boeuf si tendre qu'on le mangerait à la cuillère. Très bon sommelier qui connaît parfaitement son terroir du Veneto.

Visité en décembre 2011
Verrieres Le Buisson
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Soiree agreable dans le centre de Venise.
Ce restaurant etait attenant a notre hotel et nous nous sommes laisse dire que c'etait un des meilleurs de Venise.
Nous ne saurions le dire mais ce qui est sur c'est que l'ensemble etait plus que correct et que nous reciomandons chaleureusement cette table en precisant que cela n'est tout de même pas pour toutes les bourses, ce qui est assez logique dans le quartier de San Mardo.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pléneuf val andré
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Plein centre de Venise, très proche de la place St Marco. Cadre évoquant l'intérieur d'une caravelle, assez amusant. Service courtois, très efficace et parlant aussi le français. Bonne cuisine bourgeoise. La pièce de boeuf y est excellente, mais les poissons tout aautant. Relativement cher. Ambiance très vivante car c'est visiblement une adresse réputée.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Caravella ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez La Caravella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.