“bonne pizza mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur S. Aponal - Restorante 1251 Pizzeria

S. Aponal - Restorante 1251 Pizzeria
S. Polo, 1251, 30100 Venise, Italie (San Polo)
Classé n° 952 sur 1 198 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Polo
alsace
“bonne pizza mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si vous ne trouvez rien d'autre, pourquoi pas?Les prix sont trop élevés. Les pizzas sont bonnes, mais le vin est quelconque, le Spritz Apérol est surtout composé de beaucoup d'eau et de glace.
L'accueil est sympathique mais c'est un piège à touristes.

• Visité en mars 2013

Rennes, France
“A éviter.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

A éviter ..... absolument !!!

Le service est digne d'un stand de foire expo, ici on remplit, du chiffre, du chiffre !! Il faut manger vite, on a besoin des tables !!

Et que dire au moment de l’addition quand en plus de vous apprendre que l'établissement n'accepte pas les cartes bleues, la serveuse vont tend la main pour récupérer un pourboire comme on fait la manche au sortir de l'église.....!!

Oui, définitivement, à éviter !!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Enghien-les-Bains, France
“JUSTE POUR POSE PROSECCO”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Intelligemment happé, par le patron, nous ne voulions pas manger, mais boire, entre deux visites, ceci vers 13 H.

Pour confirmer, à qualité sensiblement égale (et agréable) que les prix sont quasimment double, (1,8), en 1 mot : se sustenter dès que possible dans le quartier de l'ARSENAL. CQFD

Bien entendu, pour nous garder, pour manger, petit beignet au fromage, ce qui nous permet (sous sans engagement) sur la cuisine....

• Visité en janvier 2013
Suisse
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Joliment situé en face d'une charmante église. Dommage que les pizzas soient limite mauvaises, assez chères pour le quartier et que l'établissement facture d'office 12% de pourboire en plus du couvert pour un service somme toute médiocre. Le patron nous a ''aimablement'' proposé de retourner dans notre pays quand nous lui avons fait la remarque qu'il était plus agréable pour un client de décider lui-même du pourboire qu'il souhaitait laisser. Une facette de Venise qui heureusement reste l'exception quand on prend le temps de bien choisir son restaurant mais qui peut hélas se produire quand on s'assied à une terrasse dénichée au hasard de ses pérégrinations.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gien, France
“Pour manger une pizza, checher ailleurs!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous nous sommes un peu perdus dans le quartier, samedi soir sans réservation, nous avons donc choisi ce resto tout à fait au hasard. Sur une joli place, ambiance animée et plutôt sympa.Nous avons pris des pizzas, plutôt chères pour le quartier (13 euros la Capricciosa et même prix pour la 4 saisons), correctes, mais sans plus.Le vin au pichet, cher et moyen. Service à 12% en sus, 1,29 euros pour le couvert/ personne (deux morceaux de pain sec,), avec 2 cafés, tout pour 53 euros. Pas de paiement par CB, bien sûr. Bref, choisissez votre resto en avance, et réservez, surtout un samedi soir à Venise!

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté S. Aponal - Restorante 1251 Pizzeria ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez S. Aponal - Restorante 1251 Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S. Aponal - Restorante 1251 Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.