“Le service ne devrait pas être négligé...” 2 5 étoiles
Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Cannaregio 3628A, Fondamenta San Felice, Venise, Italie (Cannaregio)
041 528 5140
Classé n° 177 sur 1 193 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cannaregio
“Le service ne devrait pas être négligé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'adresse nous a été donnée par l hôtel qui était pourtant de bons conseils et nous nous sommes aussi laissé convaincre par les commentaires de tripadvisor.
Certes la nourriture est bien mais le service vraiment nul. La serveuse (patronne) était vraiment désagréable et n est même plus revenue nous servir quand elle a vu que nous n allions pas dépenser 50€ dans ses bouteilles de vins (800 vins dans une carte peu compréhensible). Elle a refilé notre table a un autre serveur.
Elle est surtout devenue aigrie quand nous lui avons demandé s'il était possible de ne pas avoir de poivre dans un plat de pâtes. (Elle a bien sûre refusée...)
Bref, On ne reviendra pas

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Confirmation. C'est bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Très très bonne cuisine. Certes ce n'est pas donné mais au regard des tarifs à Venise en général ce n'est pas si excessif. Superbes produits.
Service top. Très arrangeants pour les enfants. Pour les adultes, on a pris antipasti et 2 plats. Ils nous ont demandé si l'appétit permettait toujours le 2ème à la fin du premier pour annuler sans pb.
Rien à dire.
Effectivement il faut réserver.
On le refera avant de partir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas en amoureux. Tout était parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Il faut réserver, ce que nous fîmes via l'hotel. Choisir le service de 19h ou de 21h. Et espérer le restaurant n'est pas plein.

Mais si vous respectez ces conseils, et que vous avez de la chance, alors vous allez pouvoir profiter d'un super restaurant. Ambiance "romantique", très agréable. De vrais Italiens et de vrais touristes...

Nous avons adoré le repas, le vin, l'ambiance. Tout donc. Des pâtes succulentes, un turbot excellent pour Mme, un filet d'agneau aux épices vraiment top. Des dessert originaux et très savoureux. Un vrai repas italien recherché comme nous les aimons tant.
Service soigné et rapide. Personnel très accueillant.

Nous avons vu de très nombreux couples qui se sont vu refusé l'entrée, le restaurant étant plein. Quel succès ! Et vraiement mérité !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Amiens
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant en nous promenant et nous avons été séduits.
Très bon accueil : serveur souriant, serviable et qui nous a détaillé chaque plat. Très beau cadre.
Seiches à l'encre et à la polenta, foie à la vénitienne délicieux. Je pense que si l'on veut découvrir des plats typiques et délicieux, c'est là qu'il faut aller.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
NOGENT SUR MARNE
“Une des meilleures tables de VENISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

A ce jour 119 personnes qui ont jugé ce restaurant "excellent" ou "très bon" contre 9 qui l'ont trouvé "médiocre" ou "horrible", il est facile d'en déduire où se trouve la vérité; il faut croire que ces rares personnes insatisfaites ont une appréciation particulière de la cuisine authentique italienne ou qu'elles ont été malchanceuses le jour de leur passage. Nous connaissons pas mal de bonnes tables vénitiennes mais c'est celle-ci qui a notre préférence, au moins 6 repas pris chez" Vini da Gigio" et touours autant de satisfaction. Il ne s'agit pas d'un restaurant branché ou " cuisine nouvelle" mais tout simplement d'une véritable trattoria, grand choix d'entrées et de pâtes irréprochables, poissons et viandes à la cuisson parfaite, carte de vins exceptionnelle, que demander de plus?. En saison "touristique" ce restaurant, discrètement caché au bord d'un petit canal, affiche complet midi et soir car il figure dans tous les guides sérieux et hors saison il est majoritairement fréquenté par des vénitiens connaisseurs, preuve irréfutable de la qualité de la maison. Ce n'est peut-être pas le meilleur rapport qualité/prix de Venise mais les prix sont tout à fait justifiés et la qualité très au-dessus de la majorité des restaurants touristiques de Venise.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vini da Gigio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vini da Gigio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.