“Des produits de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Vini da Gigio

Vini da Gigio
Cannaregio 3628A, Fondamenta San Felice, Venise, Italie (Cannaregio)
041 528 5140
Classé n° 175 sur 1 198 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cannaregio
“Des produits de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Sur les conseils d'un ami, amoureux de Venise nous avons appelé pour réserver une table dans restaurant et bien nous en a pris !
Un acceuil efficace, un cadre chaleureux, une bonne ambiance en salle et en cuisine (celle-ci étant ouverte sur la salle de notre table nous pouvions voir ce qui s'y déroulait) et surtout des produits de qualité, bien préparés et assaisonnés, le tout pour un prix tout à fait raisonnable compte-tenu de la qualité et de la quantité.
2 entrées, 2 plats, 1 dessert, 1 café, 1 bouteille de bière et 1 d'eau pétillante nous avons payé un tout petit peu moins de 50€.
Je recommande chaudement cette adresse mais réservation obligatoire !

• 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Un grand bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

On entre dans un des monuments de Venise avec ce "petit" restaurant où on peut déguster en complément des plats raffinés une kyrielle de références de vins d'ici ou d'ailleurs. D'ici ? Par exemple l'Orto de San Erasmo le seul vin de l'appellation Venetie qui soit fait dans la lagune (Vermentino, malvoisie et Greco). Une merveille qui accompagnera les plats de poissons et même l'osso bucco délicat que l'on vous sert. par contre laissez tomber les desserts, il ne sont vraiment pas à la hauteur du reste...
Il vaut mieux réserver, le nombre de places est réduit.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Une très belle carte de vins”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un petit restaurant vénitien qui a une très belle carte des vins. Très exhaustive des régions.
La table n'est pas à la hauteur de ce qu'on a connu à Venise, mais la soupe de poisson est quand même un régal. Les pâtes un peu déceptives.
Le prix reste raisonnable avec une bonne bouteille de vin.
A faire seulement si vous êtes dans le coin ou que vous privilégiez le vin à la nourriture.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“très bonne adresse au detour d'un ruelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

super restaurant que nous avons adoré lors de notre séjour à Venise pendant le carnaval. Un accueil super, des personnes à l'écoute, un service rapide et des mets excellent. Dans cet établissement, là où se retrouve touristes et locaux, aucune différence n'y est faite et une ambiance très chaleureuse.
Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochaine visite

• Visité en février 2014
La-baule-escoublac, France
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les plats servis dans cette trattoria sont savoureux. Le menu à 16 euros est très attrayant, il est dommage qu'il n'y en ait qu'un. Excellents gnocchis au saumon et somptueuse sauce des seppie alla nera; Très bon vino della casa à 8 euros le litre.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vini da Gigio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vini da Gigio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vini da Gigio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.