“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' Fontanea

Ca' Fontanea a été ajouté à vos Favoris
Ca' Fontanea
Cannaregio 786 | Campiello de le Beccarie, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 94 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

un hotel un peu excentré, mais très bien accessible en vaporetto. Accueil très simple et sympathique. La chambre est propre et refaite à neuf, tout à fait convenable même si ce n'est pas le grand luxe (petite télé, deux lits simples mis ensemble pour faire un lit double). Très calme la nuit et le matin. Le seul défaut que je soulignerais c'est le petit déjeuner : un buffet assez copieux, mais le pain n'est pas très bon. En revanche le café est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est situé à 2 mn du premier arrêt de vaporetto et 10 mn de la gare, donc très accessible. Le coin est très calme, ce qui n'est pas plus mal après une bonne journée de marche dans les ruelles de Venise.
Notre chambre était très agréable, très propre, avec un coin cuisine, la déco quoi qu'un peu sobre était suffisante, cerise sur le gâteau pourvue d'un petit balconnet. Mention passable pour le petit dej', mais à ce prix aucune raison de se plaindre, d'autant plus que le repas du matin est compris dans le prix de la chambre.
Mention très bien pour le personnel très sympathique est accueillant.
Recommandé à tous les voyageurs en quête d'un bon plan pas "trop" cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel un peu excentré, mais profite de ce fait du calme le soir. Plusieurs resto à proximité, et arrêts de vaporetto.
Le personnel est discret mais sympathique.
La chambre mansarde est assez grande (mais peu haute sous plafond!!) et pourvue d'un coin cuisine (avec plaques et frigo) et d'une terrasse. L'hôtel et calme et nous n'entendions pas les voisins.
Le petit déjeuner est un assez médiocre (peu varié, pain moyen, jus chimiques).
Compte tenu des prix pratiqués à Venise, c'est un bon compromis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

à ce prix à Venise, je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de concurrence. Nous avions une chambre twin spacieuse et très lumineuse, déco sobre, très propre et calme. je crois que la chambre twin est plus spacieuse que les autres. Le seul souci était la pression d'eau parfois très capricieuse (mais c'est typique de Venise)! Le personnel est tres serviable. Il y a peu de chambres, du coup l'ambiance est plus proche d'une maison d'hotes, ce qui est agréable. Le Ghetto est à deux pas, la gare accessible à pied en 10 minutes. J'y ai envoyé des amis, proches, famille... tout le monde était à chaque fois très content. C'est une bonne adresse (j'ai même hésité à la divulguer sur trip advisor :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Situé dans un quartier authentique qui peut sembler excentré mais à 10 mn max de la gare ou d'un arrêt très bien desservi du grand canal. On y est très bien, la chambre est très proprette, la salle de bain spacieuse et immaculée (neuve) et les propriétaires charmants et serviables. Salle du petit déjeuner et petit déjeuner tout à fait correct. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ca' Fontanea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Fontanea

Adresse: Cannaregio 786 | Campiello de le Beccarie, 30100 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°7 des hôtels les plus économiques à Venise
N°81 des hôtels romantiques à Venise
N°116 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Fontanea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Fontanea Venise, Venice
Ca Fontanea Venice
Ca Fontanea Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Fontanea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.