“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Fontanea

Ca' Fontanea a été ajouté à vos Favoris
Ca' Fontanea
Cannaregio 786 | Campiello de le Beccarie, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 94 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Ca' Fontanea. L'accueil a été parfait. La chambre était propre et relativement spacieuse. Le lit était très confortable. Très tranquille autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le déjeuner était très bien. C'est le seul endroit où nous avons pu manger des céréales avec du lait frais. Le site est très bien situé car un peu à l'écart des grandes attractions et de la grande circulation locale mais près de la gare de train (environ 15 minutes à pied). Il y a de très bons restaurants à proximité (à quelques pas). Nous y retournerions sans hésitation. Nous recommandons grandement ce bed & breakfast.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'appartement sous les toits, un endroit magique, une terrasse sous le soleil sur les toits de Venise. Nous avons passé un séjour magique dans un endroit calme et surtout un petit hôtel avec peu de chambres, donc pas de bruit de portes, etc.
Nous avons oublié une paire de lunettes de soleil, ils nous ont prévenus avant notre arrivée en France et ont fait le nécessaire pour l'envoi. C'est juste pour renforcer la gentillesse des hôtesses, la compétence et l'accueil. Un séjour super et un endroit très bien situé. La pizza sur la route de l’hôtel est aussi excellente. Enfin que du bonheur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'accueil des hôtesses et vraiment sympathique : à la fois discret et chaleureux. Sans conteste l'atout majeur de cette adresse. Les chambres sont propres et claires. Cette pension/hôtel un peu excentrée bénéficie d'un calme absolu, ce qui n'est pas négligeable étant données les journées chargées en bains de foule ! Tout est pourtant très facilement accessible à pied (balade d'une dizaine de minutes agréable et reposante pour partir ou rentrer) ou en vaporetto (arrêt juste derrière l'hôtel). Possibilité de laisser ses valises à l'accueil le dernier jour. Petit déjeuner simple mais suffisant.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Malgré un changement d'appartement en dernière minute en raison d'une panne de boiler, le séjour en appartement près de Ca'Fontana avec 2 enfants était agréable et l'accueil sympathique et serviable.L'endroit situé près de la gare et à 5' de l'arr^t Vaporetto est très calme et reposant après la foule de St-Marc.Bon rapport prix-qualité pour les standards de Venise

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pas de restauration. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Vous trouverez au petit déjeuner :
croissants, yaourts, oeufs durs, céréales, biscottes, petits pains (pas aussi bons que nos pains français), fromage, jambon, biscuits,... café, capuccino, lait, jus d'orange et de pamplemousse..
La chambre est faite tous les jours. Lors de votre arrivée, une carte de Venise vous est remise. L'hôtesse vous explique les arrêts vaporetto et répond à vos questions. Les hôtesses parlent un peu français.
Je vous souhaite bon voyage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre située en dehors de la maisonnette principale. Située au premier étage, elle disposait d'une petite terrasse privative idéale pour les petits déjeuners et d'une kitchenette (frigo, machine à laver que nous n'avons pas utilisée). L'accueil est très amical, la propreté au rendez-vous). Quelques points cependant qu'il faut savoir : l'hôtel est assez éloigné du centre historique, ce qui permet de visiter Cannaregio, mais il faut compter 3/4h de vaporetto depuis la place St Marc (n°1, arrêt à San Marcuola puis retour à pied jusqu'à l'hôtel, ou bien n°1, arrêt à Ferrovia et correspondance avec le 4.2, arrêt Crea).
Nous avions deux lits simples collés l'un à l'autre, qui sont toutefois restés assez bien en place.
Le coût indiqué sur le site ne contient pas les taxes de séjour (environ 3% du coût total) ni le petit déjeuner. Mais quand on a une kitchenette, on peut se faire du thé !
Une bonne adresse dans l'ensemble.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil charmant que je ne qualifierais pas d’hôtel mais plutôt de maisonnette. Je vous conseil la dernière chambre sous les combles avec sa petite terrasse privative. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter à cause du mauvais temps mais il dois être très agréable d'y savourer un repas.
Petit point à améliorer les croissants ne valent pas ceux de la France.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Ca' Fontanea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Fontanea

Adresse: Cannaregio 786 | Campiello de le Beccarie, 30100 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°7 des hôtels les plus économiques à Venise
N°81 des hôtels romantiques à Venise
N°116 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Fontanea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Fontanea Venise, Venice
Ca Fontanea Venice
Ca Fontanea Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Fontanea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.