“Très bon rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles

Locanda Ca La Bricola a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca La Bricola
First Entrance San Marco 489, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 134 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
“Très bon rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je recommande vivement cet hôtel situé derrière la place St Marc (la petite rue parallèle à la basilique). Chambre standard petite mais très jolie et très propre. Calme car les fenêtres donnent sur une petite cour. Le petit déjeuner est, chose rare à Venise, très correct avec salé et sucré. Le personnel est accommodant. Je conseille cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

je suis d'origine italienne et je pensais qu'en Italie on mangeait mieux que ça,
je suis allé avec des amis au restaurant ( si on peut appeler "ça " un restaurant, je ne pense pas avoir mangé dans ma vie une pizza aussi mauvaise, et aussi chère.
En effet 15 euros la pizza pour une feuille de bric et de la peinture orange en guise de sauce tomate c'est très cher , mon épouse à pris une escolope au marsala (elle n'en avait que le nom, cela ressemblait beaucoup plus à du vomis(désolé)
109 € pour trois pizzas une escalope et une bouteille de vin , en plus le personnel vous envoie ballader si vous lui dites que ce n'est pas bon, et froid car les trois pizzas sont arrivées entre la première et la troisieme avec un quart d'heure d'écart
un gros gros gros conseil n'y allez pas , j'espère que l'hotel n'est pas du même niveau car cela baisse vraiment le niveau de la splendeur de VENISE,
un client qui a les boules de se faire enfler comme ça

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet établissement 5 nuits durant le mois de mars.
Nous avons eu la chance d'avoir accés a notre chambre a 10h00 du matin,ce qui n'est pas négligeable et surtout l'hotelier n'était pas du tout obliger de nous donner les clefs vu l'arrivée matinale.
La chambre était trés bien décorée dans le style vénitien,compléte avec un petit frigo dans le meuble du bureau,un écran plat comme tv,airco,et une salle de bain avec un joli carrelage.
Une baignoire a remous trés agréable aprés toutes les heures de marche faites chaque journée.
Le petit déjeuner était composé tous les jours d'un croissant fourré de confiture a l'abricot (trés bon),de petits pains industriels..dommage quand on sait la quantité de pains que l'on peut trouver en Italie.
Du fromage en tranche,diverses charcuteries,des kellogs et différents cafés,thé,chocolats chauds ainsi que du jus d'orange.
Dommage de ne pas avoir des yaourts et des fruits...mais tout était frais et bon et ça c'est le principale.
L'accueil a été agréable par Mario et Lorenzo.
Vraiment un endroit agréable composé de 7 chambres situé a 70 métres de la place Saint Marco.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
chavanoz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Très bien placé à 50 m de la place San Marco, très calme malgré l'époque (carnaval), propreté des chambres irréprochable, personnel sympa et serviable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous recherchions un hotel qui soit central (près de la place San Marco) pour participer aux festivités du Carnaval et n'avoir aucun souci pour les costumes : La Bricola se trouve à - 100 m de la Place. Nous avons loué nos costumes dans une boutique attenante au restaurant de l'hotel : nous sommes ravies de notre séjour !
L'hotel est très propre, silencieux. Nous étions logées dans la chambre 301, sous les combles. La salle de bains était spacieuse, avec un jacuzzi. Il y avait assez de rangements pour toutes les trois. Même le lit d'appoint était doté d'une très bonne literie, écran LCD au mur, mini bar, coffre fort. La salle de petit déjeûner est très agréable, de même que le personnel, très serviable, qui s'inquiète de savoir si on a assez mangé, et vous propose de resservir !
Le seul inconvénient que peut présenter l'hotel, c'est de ne pas avoir d'ascenseur. Pour le reste, il est idéal, notamment pour la période de Carnaval que nous avions choisie. Il a contribué largement à la réussite de notre séjour à Venise.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Locanda Ca La Bricola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca La Bricola

Adresse: First Entrance San Marco 489, 30124 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 134 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca La Bricola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ca La Bricola Venise, Venice
Locanda Ca La Bricola Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca La Bricola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.