“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°152 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bien que les chambres soient propres et charmantes, le lit est dur comme la pierre et les oreillers aussi. A notre arrivée la porte de l'hotel était fermée et personne pour nous ouvrir, aprés avoir sonné, tapé, et tenté d'appeler au teléphone le propriétaire pendant 10 minutes, le personnel du restaurant d'à coté nous a aidé gentiment afin de pouvoir rentrer. Il y a pourtant marqué que nous pouvons arrivé jusqu'à 22 heures mais il n'y a déjà plus personne dés l'aprés midi (comme l'appréciation précédente le dit aussi), pour un hotel de ce prix là je trouve ça inacceptable. Tout comme le petit déjeuner qui ne dure qu'une heure de 8h30 à 9h30 et qui ne propose quasiment rien, à part peut être la mauvaise humeur du propriétaire. La seule chose positive est son emplacement idéal à 5 minutes de la place saint-marc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel surtout en fonction des avis précédents et bien nous avons été déçus :
1. nous avions souhaité joindre l'hôtel par e-mail, 2 fois, personne ne vous répond. En téléphonant, bon courage... il y a quelqu'un aux heures du petit déjeuner sinon vous pouvez oublier. Si déjà il y a une adresse e-mail d'indiquée, ayez la courtoisie de répondre aux messages, merci.
2. trouver l'hôtel n'est pas une mince affaire surtout un jeudi soir quand la Trattoria est fermé, bon courage...
3. quant au personnel, sans plus (on a juste l'impression de déranger !),
4. enfin, le petit-déjeuner, oui il y a du sucré et salé mais il est tout de même très limité au vu du nombre de tables prévus pour le petit-déjeuner. Et surtout, ne vous y présentez pas au-delà des 9h30. A 9h35 tant pis pour vous, les "petits" plateaux vides de jambon cru et blanc ne sont pas remplacés. Des personnes arrivés à 9h40 en ont fait les frais, un accueil pas très chaleureux, un verre d'eau (plus de jus d'orange) et un cappuccino (plus de pain et de petits pains)...
5. chambre et salle d'eau, propres. Une seule couverture (qu'il a fallu mettre soi-même) pour un mois de février, c'était limite.
6. notre chambre donnait sur la petit cour, à l'arrière, au-dessus de deux restaurants : le matin on décharge tôt toutes les caisses de boisson et le soir on range, tard... l'idéal pour passer une bonne nuit.
C'était la 3ème fois que nous séjournions à venise en période de carnaval, mais nous ne choissirons plus ce quartier, bien trop cher de part sa proximité à San Marco. Des hôtels dans le sestier Cannaregio ou Dorsoduro sont bien mieux point de vue qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons logé 2 nuits pendant le carnaval dans cet hôtel.
Chambre charmante, propre, personnel accueillant.
Couloir et escalier exigu , une légère odeur d'égout à l'entrée mais pas du tout dans les chambres.
Petit déjeuné correct, endroit calme qui donne sur une petite cour.
Baignoire classique à bulle appréciable.
Chambre payée avant le départ en week-end mais le responsable nous réclame 10 € à la fin du séjour au titre d'une taxe touriste non précisée avant.
Emplacement idéal derrière la place st marc avec accès sur les rues commerçantes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je recommande vivement cet hôtel situé derrière la place St Marc (la petite rue parallèle à la basilique). Chambre standard petite mais très jolie et très propre. Calme car les fenêtres donnent sur une petite cour. Le petit déjeuner est, chose rare à Venise, très correct avec salé et sucré. Le personnel est accommodant. Je conseille cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

je suis d'origine italienne et je pensais qu'en Italie on mangeait mieux que ça,
je suis allé avec des amis au restaurant ( si on peut appeler "ça " un restaurant, je ne pense pas avoir mangé dans ma vie une pizza aussi mauvaise, et aussi chère.
En effet 15 euros la pizza pour une feuille de bric et de la peinture orange en guise de sauce tomate c'est très cher , mon épouse à pris une escolope au marsala (elle n'en avait que le nom, cela ressemblait beaucoup plus à du vomis(désolé)
109 € pour trois pizzas une escalope et une bouteille de vin , en plus le personnel vous envoie ballader si vous lui dites que ce n'est pas bon, et froid car les trois pizzas sont arrivées entre la première et la troisieme avec un quart d'heure d'écart
un gros gros gros conseil n'y allez pas , j'espère que l'hotel n'est pas du même niveau car cela baisse vraiment le niveau de la splendeur de VENISE,
un client qui a les boules de se faire enfler comme ça

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet établissement 5 nuits durant le mois de mars.
Nous avons eu la chance d'avoir accés a notre chambre a 10h00 du matin,ce qui n'est pas négligeable et surtout l'hotelier n'était pas du tout obliger de nous donner les clefs vu l'arrivée matinale.
La chambre était trés bien décorée dans le style vénitien,compléte avec un petit frigo dans le meuble du bureau,un écran plat comme tv,airco,et une salle de bain avec un joli carrelage.
Une baignoire a remous trés agréable aprés toutes les heures de marche faites chaque journée.
Le petit déjeuner était composé tous les jours d'un croissant fourré de confiture a l'abricot (trés bon),de petits pains industriels..dommage quand on sait la quantité de pains que l'on peut trouver en Italie.
Du fromage en tranche,diverses charcuteries,des kellogs et différents cafés,thé,chocolats chauds ainsi que du jus d'orange.
Dommage de ne pas avoir des yaourts et des fruits...mais tout était frais et bon et ça c'est le principale.
L'accueil a été agréable par Mario et Lorenzo.
Vraiment un endroit agréable composé de 7 chambres situé a 70 métres de la place Saint Marco.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
chavanoz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Très bien placé à 50 m de la place San Marco, très calme malgré l'époque (carnaval), propreté des chambres irréprochable, personnel sympa et serviable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Ca La Bricola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca La Bricola

Adresse: First Entrance San Marco 489, 30124 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°152 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca La Bricola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ca La Bricola Venise, Venice
Locanda Ca La Bricola Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca La Bricola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.