“Petite chambre” 3 5 étoiles

Classé n°152 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Montréal, Canada
“Petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

L'espace est très en demande à Venise. Malgré tout, j'ai été surprise de la dimension de notre chambre, Lido, à cet hôtel. Il est difficile de se mouvoir dans la chambre lorsqu'on est deux. Une personne doit être assise sur le lit pour permettre à l'autre de bouger. L'accès au lit est d'un côté seulement (à moins de faire des acrobaties). La décoration est professionnelle et les matériaux luxueux. La propreté est impeccable. L'armoire encastrée permet de déposer une valise seulement. Il y a des mousiques dans la chambre malgré que la fenêtre n'a jamais été ouverte. L'hôtel est difficile à trouver, dans une cour intérieure, à l'arrière d'un restaurant. La porte de l'hôtel a été ouverte par un employé du restaurant que l'on dérangeait. Le petit déjeuner est limité, pas d'oeuf ou d' aliment chaud. Le seul avantage de loger à cet hôtel est son emplacement au centre de Venise.

Astuce pour la chambre : La chambre Lido est convenable pour une personne seule.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Prix, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

accueil sympathique, hôtel très bien situé, copieux petit déjeûner, chambre refaite à neuf, calme, à recommander. Propriétaire très sympathique et serviable. hôtel très très bien situé à deux pas du rialto et de la place san marco

Astuce pour la chambre : La chambre MURANO située au premier étage est très calme, très propre, service et petit déjeuner sup...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Abondant.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel trés bien situé entre le pont de Rialto et la place St Marc. belle Chambre style venitien . Un peu caché mais en retrait du passage touristique. Très bon accueil et copieux petit déjeuner.
Nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. 2 min à pied de la Place San Marco, 5 min de Rialto.
D’après les autres avis l’endroit est charmant. De quel coté je n’a pas vu. L’accueil est inexistant. Le propriétaire est gentil mais sa femme est très désagréable. Si on n’aime pas des gens pourquoi faire ce travail. Ou peut être nous n’avions pas de chance. Ca arrive parfois. On est tous les êtres humains. La chambre a été propre. Mais la literie est dure. Le revêtement des murs et les couvertures sont poussiéreux. Le petit déjeuner est très pauvre mais bon. C’est ma deuxième fois à Venise est j’ai regrette d’avoir choisi cet hôtel. De l’autre côté de quartier San Marco on trouve des hôtels beaucoup plus agréables et confortables même s’il faut marcher un peu plus.
Heureusement qu’on ne reste à l’hôtel que pour les nuits et les promenades vénitiens font du bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bien que les chambres soient propres et charmantes, le lit est dur comme la pierre et les oreillers aussi. A notre arrivée la porte de l'hotel était fermée et personne pour nous ouvrir, aprés avoir sonné, tapé, et tenté d'appeler au teléphone le propriétaire pendant 10 minutes, le personnel du restaurant d'à coté nous a aidé gentiment afin de pouvoir rentrer. Il y a pourtant marqué que nous pouvons arrivé jusqu'à 22 heures mais il n'y a déjà plus personne dés l'aprés midi (comme l'appréciation précédente le dit aussi), pour un hotel de ce prix là je trouve ça inacceptable. Tout comme le petit déjeuner qui ne dure qu'une heure de 8h30 à 9h30 et qui ne propose quasiment rien, à part peut être la mauvaise humeur du propriétaire. La seule chose positive est son emplacement idéal à 5 minutes de la place saint-marc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel surtout en fonction des avis précédents et bien nous avons été déçus :
1. nous avions souhaité joindre l'hôtel par e-mail, 2 fois, personne ne vous répond. En téléphonant, bon courage... il y a quelqu'un aux heures du petit déjeuner sinon vous pouvez oublier. Si déjà il y a une adresse e-mail d'indiquée, ayez la courtoisie de répondre aux messages, merci.
2. trouver l'hôtel n'est pas une mince affaire surtout un jeudi soir quand la Trattoria est fermé, bon courage...
3. quant au personnel, sans plus (on a juste l'impression de déranger !),
4. enfin, le petit-déjeuner, oui il y a du sucré et salé mais il est tout de même très limité au vu du nombre de tables prévus pour le petit-déjeuner. Et surtout, ne vous y présentez pas au-delà des 9h30. A 9h35 tant pis pour vous, les "petits" plateaux vides de jambon cru et blanc ne sont pas remplacés. Des personnes arrivés à 9h40 en ont fait les frais, un accueil pas très chaleureux, un verre d'eau (plus de jus d'orange) et un cappuccino (plus de pain et de petits pains)...
5. chambre et salle d'eau, propres. Une seule couverture (qu'il a fallu mettre soi-même) pour un mois de février, c'était limite.
6. notre chambre donnait sur la petit cour, à l'arrière, au-dessus de deux restaurants : le matin on décharge tôt toutes les caisses de boisson et le soir on range, tard... l'idéal pour passer une bonne nuit.
C'était la 3ème fois que nous séjournions à venise en période de carnaval, mais nous ne choissirons plus ce quartier, bien trop cher de part sa proximité à San Marco. Des hôtels dans le sestier Cannaregio ou Dorsoduro sont bien mieux point de vue qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons logé 2 nuits pendant le carnaval dans cet hôtel.
Chambre charmante, propre, personnel accueillant.
Couloir et escalier exigu , une légère odeur d'égout à l'entrée mais pas du tout dans les chambres.
Petit déjeuné correct, endroit calme qui donne sur une petite cour.
Baignoire classique à bulle appréciable.
Chambre payée avant le départ en week-end mais le responsable nous réclame 10 € à la fin du séjour au titre d'une taxe touriste non précisée avant.
Emplacement idéal derrière la place st marc avec accès sur les rues commerçantes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Ca La Bricola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca La Bricola

Adresse: First Entrance San Marco 489, 30124 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°152 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca La Bricola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ca La Bricola Venise, Venice
Locanda Ca La Bricola Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca La Bricola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.