“Insolite, une découverte qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Venice Certosa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Certosa Island, 30100 Venise, Italie   |
Classé n°189 sur 383 hôtels à Venise
Bordeaux, France
“Insolite, une découverte qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Habituée de Venise, je ne connaissais ni cette île ni cet hôtel. Je suis enchantée de cette découverte. Légèrement à l'écart de Venise, on s'y rend de manière originale: en vaporetto (arrêt sur demande!), ou selon les horaires, en petit bateau qui vient vous chercher à la demande et vous ramène à l'hôtel! Que demander de plus pour ajouter aux charmes de Venise....
Hôtel propre, restaurant de qualité (mais attention à vérifier les jours d'ouverture) prix très intéressant, et accueil on ne plus chaleureux.... Merci à toute l'équipe et en particulier à Adrien pour sa disponibilité et sa cordialité

• Séjour du avril 2014
VeniceCertosa, Direttore de Venice Certosa Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Madame,

merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous étiez bien chez notre hotel.
Nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour à Venise!

Roscanvel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sur une île au calme,à 10 mn de la place San Marco,l'embarquement est à 200 m de l’hôtel,le petit déjeuner est copieux et varié, l'accueil agréable( et en français) le personnel est disponible et en plus «office de tourisme» très bien documenté.
J'ai bien aimé les bateaux à côté et puis l'embarquement qui donne un petit air exotique.
Excellent séjour, l’année prochaine je reviens.

Geneviève A - Bretagne -

Mars 2014

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu que le côté Ouest
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci Madame pour avoir apprecié tous les services de notre hotel sur l'ile Certosa, tout près de Venise. A bientot!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Parfait sur tout les points . Efficacité et gentillesse du personnel , situation idéale , bateau taxi toujours dispo à n'importe quelle heure, un vrai bonheur d'être dans cet endroit proche du centre de Venise .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel tentée par les commentaires flatteurs et reconnais que ceux ci sont conformes à la réalité . Tout y est parfait. La situation par rapport à Venise est idéale . Les passages fréquents de vaporettos permettent de rejoindre Venise en à peine 10 minutes. Idem pour les îles de Murano et Burano. Un service privé mis à disposition par l'hôtel nous permet d'être récupères le soir après le passage du dernier vaporetto et ramenés sur l'île . Quel bonheur de profiter après la cohue de Venise d'un calme et d'une quiétude extraordinaires . Quant à l'accueil la gérante est à notre disposition pour tout renseignement et le fait avec une gentillesse particulière . Même compliments à adresser au veilleur de nuit adorable et courtois . La chambre est parfaite , simple, propre un seul tout petit reproche le manque de miroir. Le petit déjeuner est bien fourni et délicieux rien a dire. Seul petit bémol le restaurant apparemment indépendant de l'hôtel où le serveur y est très déplaisant . Lorsque l'on ne parle ni l'anglais ni l'italien nous ne sommes pas les bienvenus et il nous ne le fait bien ressentir. Bref un séjour dans un hôtel que je recommande particulièrement et que je reprendrai sans hésiter pour un prochain séjour à Venise .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
saint herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à Venise et beaucoup aimé l'hôtel. Premier contact par mails pour obtenir quelques infos sur le déplacement entre l'aéroport et l'ile de Certosa. Les réponses ont été rapides, précises. Durant le séjour, le personnel a été attentif et disponible: le veilleur de nuit roumain est tout simplement adorable. Les petits déjeuners sont copieux, mais pourraient être un peu plus variés. La jardin est agréable et ombragé. Les chambres sont spacieuses et claires, et le lit était très confortable. Après de longues journées de marche, il est appréciable de recharger les batteries dans ce cadre. Les déplacements entre l'ile et Venise sont très faciles ( vaporetto dans la journée, navette gratuite de l'hôtel la nuit). Bref, un lieu de séjour idéal pour des vacances vénitiennes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un lieu de rêve, une petite île calme avec une vue magnifique et une marina somptueuse. Personnel très agréable, parlant très bien français et toujours disponible, même la nuit. Service gratuit de bateau-taxi disponible après l'arrêt des vaporretos, avec toujours une personne francophone au bout du fil (même au milieu de la nuit). Restaurant avec une carte honnête, et un prix abordable, personnel là encore charmant. Vivement que le parc soit fini! Excellent choix!

Astuce pour la chambre : Les chambre du haut sont un peu plus petites mais dotées d'une vue imprenable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel au calme sur une île à proximité immédiate du coeur de Venise. La terrasse du restaurant est particulièrement agréable au petit déjeuner. L'île est desservie par un vaporetto qui passe toutes les 20 min.
Nous y sommes restés une semaine et avons apprécié l'amabilité du personnel et le décor moderne et épuré des chambres. Si l'hôtel peut paraître coupé du reste de Venise, il met à disposition une navette qui facilite les trajets après la fin de service du Vaporetto (21h).
Les seuls points faibles : la chambre que nous avions était mal insonorisée (bruit de la SdB voisine ou voisins du dessus) et pas d'autre alternative que le restaurant de l'hôtel pour se nourrir sur l'île de Certosa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venice Certosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venice Certosa Hotel

Adresse: Certosa Island, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°189 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venice Certosa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Certosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venice Certosa Venise
Vento Di Venezia
Venice Certosa Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Certosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.