“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Mocenigo da Guido e Luca

Osteria Mocenigo da Guido e Luca
Salizada San Stae 30135 - Santa Croce, Venise, Italie (San Polo)
Site Web
Quartier : San Polo
Rouen, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant vraiment sympa, le rapport qualité prix est bon pour Venise. Le vin de la maison est tout à fait correct et le personnel ne pousse pas à la consommation à ce niveau. Nous avons pris du poisson, accompagné de petits légumes, très bons! Le service était très sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

BOUVIGNIES
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris notre repas en terrasse, un samedi soir.
Comme il y avait beaucoup de monde dans les rues, nous avions réservé une table à l’extérieur. Ainsi, nous avons pu bénéficier d’un cadre très agréable.
Nous avions eu le choix du menu : en italien ou en français.
A noter que le restaurant était plein, mais la serveuse, débordée, est restée souriante et agréable tout au long du service.
Nous avons particulièrement apprécié les Saint-Jacques parfaitement présentées dans leurs coquilles passées au four avec un chouia de sauce et accompagnés de fines lamelles de courgettes frites.
Les ravioles étaient parfaites, tout comme la panna cotta.
Les prix enfin étant modérés, nous conseillons cet établissement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cuisine de qualité prix raisonnable 41 € pour 2 plats 1 salade un 1/2 vin. La seiche à l'encre etait très bonne!
Service efficace. Il faut "réserver" ou passer un peu avant pour demander une table et aller prendre un spritz.

Le patron est italien donc cela va avec son tempérament que d'être expressif mais il fait son travail en francais anglais italien....

Ile de France
“Une très bonne adresse dans Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Voici une adresse de restaurant sympa, à prix très abordable, faisant une cuisine avec des produits frais et une ambiance superbe mise par le patron GUIDO. Guido parle entre autre le français et met un point d'honneur à vous faire connaître sa cuisine vénitienne.
Avec le vaporetto circulant sur le grand canal il faut s'arrêter à la station SAN STAE; Ensuite prenez la rue à droite de l'église et faites 50 m. C'est un vénitien qui m'a donné l'adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Pas convaincu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

J'ai du mal à comprendre les avis si positifs sur ce restaurant. L'accueil est correct, le patron fait (un peu trop) son show et braille dans la salle avec de grands mouvements. Le repas très moyen. Plat, dessert, eau pour 30€ et rien d'exceptionnel, le dessert industriel au chocolat m'est resté sur l'estomac toute la soirée. Il y a mieux et moins cher.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Mocenigo da Guido e Luca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Mocenigo da Guido e Luca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Mocenigo da Guido e Luca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.