“grande déception” 3 5 étoiles
Avis sur i figli delle stelle

i figli delle stelle
Giudecca - Zitelle 70/71, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)
+39 041 5230004
Site Web
Classé n° 711 sur 1 207 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 29 - USD 73
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dorsoduro
“grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous attendions beaucoup de ce restaurant connu à Venise. Le cadre est magnifique, la terrasse superbement située, mais à part ça c'est tout ! Le service était très mou, l'accueil sans chaleur. La cuisine se veut moderne et dépouillée, en fait elle est tout simplement médiocre. Nous étions une table de 8 et nous avons pris des plats tous différents et le consensus était total pour dire que le résultat était sans intérêt. En revanche nous avons tous beaucocup apprécié les vins. L'addition était salée ...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montreuil, France
“La meilleure adresse sur la Giudecca - vue superbe sur Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bonne cuisine, inspirée du sud de l'Italie : les charcuteries et viandes des pouilles valent le détour. Les plats de la mer sont très bien aussi, et la carte des vins est riche. Un bon endroit qui gagne encore en saison avec sa terrasse sur le canal de la Giudecca.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une table priviligiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un restaurant loin de la foule qui permet de contempler Venise sur la Judecca. Table raffinée et cuisine aux accents du terroir modernisé. Plaisir et Saveurs !

Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Vue sur m sans la foule!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sur la Giudecca, au bord de l'eau, avec Venise en toile de fond,un joli resto où il fait bon manger loin des hordes de touristes du mois de septembre. On peut y arriver de la place san Marco ou du Dorsoduro. Arrêt au zitelle. J'ai choisi en entrée une étonnante purée de fèves et mon mari une salade saor di scampi e sarde. Le vin blanc de la maison était sec et fruité. Nous avons ensuite pris la parmigiana de zuccine e melazane, délicieux! Il restait une toute petite place pour le tiramisu. Quel bon moment!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vue formidable. Elle se paie à l'addition.

Repas très bien.
C'est simple tout en étant bien travaillé, sans superflu.
Les moules sautées en entrée sont un bon exemple du mélange de cuisine de la mer et des épices orientales.
Les pâtes en premier plat seront nécessaires au bon mangeur, les dames s'en passeront.
Les desserts sont un peu pauvres, mais on est calé. On garde une place pour aller manger une glace plus tard.
Les vins sont bons.

Prendre le batobus 2 de la place Saint marc, profiter de la vue à la soirée tombante, loin de la foule et repartir par le même batobus.
La terrasse permet d'en surveiller l'arrivée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté i figli delle stelle ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez i figli delle stelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de i figli delle stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.