“Hotel de charme parfait pour une virée romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Ca' Alvise

Albergo Ca' Alvise a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ca' Alvise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle della Verona 3673 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 207 sur 384 hôtels à Venise
Riberac, France
“Hotel de charme parfait pour une virée romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si nous avions lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver, nous aurions fait l'erreur de ne pas réserver... C'est donc la peur au ventre que nous y sommes allé en nous disant que c'était quitte ou double! Et nous avons eu une très belle chambre, très rococo mais sans excès. Baignoire avec jets d'eau (gel douche au lait de figue qui ne gâche rien). Au cœur de Venise (50m de la Fenice où nous avons pu avoir des places de dernière minute pour 20 euro). Accueil charmant et francophone par Déborah. C'est très agréable de ce faire porter ses bagages jusqu'à sa chambre... Petit déjeuner dans belle salle noir et blanche et de très belles appliques en verre de Murano (dans la chambre aussi).
Bref nous avons passé deux très bonnes nuits dans ce grand lit confortable.
Un sans faute. Nous savons où réserver quand nous retournerons dans la Sérénissime!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

très bon hotel, très bien situé, à 5 minutes de la Place St Marco et des vaporetto.
l'hotel recoit ses hotes dans deux batiments avoisinants, à coté du theatre La Fenice, dans un quartier calme et sympathique (très bons resto dans les alentours)
personnel très accueillant, très beau cadre, excellent petit dejeuner buffet avec croissants chauds, jus de fruits, (capuccino sur demande!).
bref, une excellente adresse pour découvrir une ville hors du commun!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Herseaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, la gentilesse du personnel extra , tant à l'accueil, que le personnel de charge , qui font de tès gros efforts pour parler "français", toujours le sourire, et toujours prêt à vous rendres service...........................franchement si je devais retourner à Venise c'est là que je me rendrais sans hésiter...........
Petit déjeuner extra , propre , produits frais extra, très beau cadre et literie très confortable
et très calme

Merci à toute l'équipe............

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont agréables......
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Attention, les procédés de cet hôtel défient les lois de l'honnêteté les plus élémentaires. J'ai découvert avec stupeur une semaine après mon séjour qu'une somme de 200 euros avait -été indument prélevée sur ma carte de crédit. Ils ne m'ont bien sûr jamais alerté, c'est moi qui ai dû les appeler et ils m'ont donné pour seule explication que la chambre avait subi des dégradations. Purement scandaleux ! Ne séjournez pas dans cet hôtel (ni dans un autre établissement de leur groupe hôtelier). L'accueil avait été par ailleurs très moyen, le personnel profite visiblement de la situation privilégiée de l'hôtel à Venise. Leur taux de remplissage doit être très intéressant, ce n'est pas une raison pour spolier leurs clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel bien placé, à proximité de la place Saint Marc. L'accueil du personnel est souriant, tout le monde fait des efforts pour parler français, la chambre au look un peu baroque, mais très confortable, des petits déjeuners copieux dans un petit salon dédié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

tres mauvaise aventure , le plafond a commencé a me couler directement dans le visage , je suis aller voir l acceuil il sont venue et mon suggéré de bouger le lit et c est tout il n ont meme pas changer les draps , en lus aucun remboursement et ni regret, il mon simplement donner les deux bouteille d eau que nous avions consommé dans le frigo, je ne recommanderai jamais cet hotel a personne!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très froid. Chambre petite et limite au niveau propreté. Petit- déjeuner très médiocre. Ne vaut pas plus que deux étoiles uniquement par sa proximité de la place Saint Marc . D'autre part, on nous a fait payé 20 euros de taxe de séjour pour deux nuits en exigeant un paiement en espèces non indiqué sur la facture...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo Ca' Alvise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Ca' Alvise

Adresse: Calle della Verona 3673 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°81 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Ca' Alvise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ca' Alvise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca Alvise Venise
Ca Alvise Venise
Hotel Albergo Ca' Alvise Venise
Albergo Ca Alvise Hotel Venise
Ca Alvise Venedig
Gallini Hotel
Albergo Ca' Alvise Venise, Venice
Albergo Ca` Alvise Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ca' Alvise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.