“Séjour en demi teinte” 3 5 étoiles
Avis sur Albergo Ca' Alvise

Albergo Ca' Alvise a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ca' Alvise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle della Verona 3673 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°207 sur 382 hôtels à Venise
Besançon, France
“Séjour en demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre triple pour 5 nuits à l'hôtel Ca'Alvise. Dès notre arrivée, nous avons été conduits dans un établissement annexe, San Moise, pour y passer la première nuit. Pour quelle raison? L'explication a été floue... Cependant, la chambre était spacieuse et offrait une belle vue sur le canal et ses gondoliers. Puis, nous avons réintégré l'hôtel Ca'Alvise. La chambre 101 nous a été attribuée, chambre confortable équipée d'une salle de bain pour personnes handicapées avec douche italienne et WC surélevé. Ces installations peuvent interpeller dans la mesure où l'hôtel n'est absolument pas adapté à ce public!!! Les nuits ont été perturbées par le va et vient incessant et remarqué (!!) d'un groupe de touristes britanniques dès 6h30 ou alors par des appels nocturnes de la réception ou alors des clients eux mêmes qui communiquent entre chambre. Par ailleurs, le petit déjeuner est correct, sans plus.
Point positif : la situation proche de la place Saint Marco et du Rialto.

En résumé, il est préférable de séjourner à l'hôtel San Moise qui fait partie du même groupe hôtelier. Moins coûteux et plus calme. Encore plus proche de la place mythique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Parti avec beaucoup de crainte suite aux avis négatifs, le séjour s'est très bien passé. La plupart du personnel parle français ou anglais. La chambre etait spacieuse (5 fenêtres dont deux avec vue sur le petit canal), lit double avec deux matelas très confortables. La salle de bains avait toilettes baignoire avec jet, lavabo et bidet. Le petit déjeuner est de type continental a volonté . Le cappuccino est servi sur demande. Concernant le jus de fruit, il est reconstitué mais bon pour peu que le réservoir soit rempli. Le wifi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement. Mais il faut demander a la réception des codes d'accès toutes mâles 2 ou 5 heures. Si nous devions revenir a Venise, nous y reviendrions avec plaisir. Sa localisation permet l'accès a la Fenice en 2 mn et a la place saint marc ou au pont du rialto en 10mn.

• Séjour du mai 2013
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien situé, personnel agréable et serviable. Super salle de bain. Seul HIC, rapport qualité-prix mauvais: murs qui n'ont pas été repeint depuis 10 ans, literie pas agréable du tout. Lit jumeaux à la place d'un lit double et surtout, nous avions prix une chambre Deluxe platinium en espérant être bien avoir une jolie vue, raté notre fenêtre donné sur un mur.
A vous amis Français, si vous souhaitez un vrai hôtel 4 étoile évitez CA ALVISE!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

C'est avec la peur au ventre que je suis allée dans cet hôtel au vue des évaluations négatives, je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchant !!
Accueil chaleureux
Chambre superbe dans un style typiquement vénitien
J'ai eu la suite junior, avec tout le confort, table, bureau, salle de bain spatieuse, coffre fort
Pas de bruit
Le petit déjeuner se fait dans un salon baroque, avec un large choix.
La salle de bain est dotée d'une baignoire avec jet d'eau pour un bain bouillonnant bien venu après une journée de marche.
Le lit un plaisir très grand et confortable à souhait.
Un porteur monte les bagages à l'étage.
Et le doudou de ma fille était tout les jours délicatement posé sur son oreillé à sa grande joie.
Voilà je tiens à remettre la vérité à sa place.
Maintenant il faut savoir une chose c'est qu'un 4 étoiles en Italie n'a rien à voir avec un 4 étoiles en France, et ça n'importe où en Italie !!!
Le seul point négatif que je peux dire, et qui est facilement rectifiable par l'hotel est que la baguette autour de la baignoire comporte du moisis.....
Hotel à proximité de la place San Marco, mais au début pas facile à trouver, heureusement nous avions une indication précise d'un site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si nous avions lu les commentaires sur cet hôtel avant de réserver, nous aurions fait l'erreur de ne pas réserver... C'est donc la peur au ventre que nous y sommes allé en nous disant que c'était quitte ou double! Et nous avons eu une très belle chambre, très rococo mais sans excès. Baignoire avec jets d'eau (gel douche au lait de figue qui ne gâche rien). Au cœur de Venise (50m de la Fenice où nous avons pu avoir des places de dernière minute pour 20 euro). Accueil charmant et francophone par Déborah. C'est très agréable de ce faire porter ses bagages jusqu'à sa chambre... Petit déjeuner dans belle salle noir et blanche et de très belles appliques en verre de Murano (dans la chambre aussi).
Bref nous avons passé deux très bonnes nuits dans ce grand lit confortable.
Un sans faute. Nous savons où réserver quand nous retournerons dans la Sérénissime!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

très bon hotel, très bien situé, à 5 minutes de la Place St Marco et des vaporetto.
l'hotel recoit ses hotes dans deux batiments avoisinants, à coté du theatre La Fenice, dans un quartier calme et sympathique (très bons resto dans les alentours)
personnel très accueillant, très beau cadre, excellent petit dejeuner buffet avec croissants chauds, jus de fruits, (capuccino sur demande!).
bref, une excellente adresse pour découvrir une ville hors du commun!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Herseaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, la gentilesse du personnel extra , tant à l'accueil, que le personnel de charge , qui font de tès gros efforts pour parler "français", toujours le sourire, et toujours prêt à vous rendres service...........................franchement si je devais retourner à Venise c'est là que je me rendrais sans hésiter...........
Petit déjeuner extra , propre , produits frais extra, très beau cadre et literie très confortable
et très calme

Merci à toute l'équipe............

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont agréables......
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo Ca' Alvise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Ca' Alvise

Adresse : Calle della Verona 3673 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°79 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Ca' Alvise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ca' Alvise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca Alvise Venise
Ca Alvise Venise
Ca Alvise Venedig
Gallini Hotel
Hotel Albergo Ca' Alvise Venise
Albergo Ca Alvise Hotel Venise
Albergo Ca' Alvise Venise, Venice
Albergo Ca` Alvise Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ca' Alvise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.