“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Ca' Alvise

Albergo Ca' Alvise a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ca' Alvise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle della Verona 3673 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°208 sur 382 hôtels à Venise
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

l'hotel est tres bien situé, entre la place saint marc et le pont du rialto, et tout pres de l'opéra. nous avons pus parcourir tout ce quartier a pieds... le personnel est tres attentionné et parle tres bien le français, le petit dejeuner est correct et les chambres sont magnifiques dans un pur style vénitien dont je suis tombée amoureuse. je conseille vraiment cet hotel.
ben zyck et marina martins

• Séjour du février 2014

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en janvier dans cet hôtel au charme kitch à souhait vénitien.
L'emplacement est idéal pour découvrir à pied Venise.
Il n'est pas de première jeunesse mais reste très confortable et agréable.
Il s'agit d'un bon 3 étoile en France. La chambre est vaste et la salle de bain aussi.
Seul hic le bain hydromassant ne fonctionnait pas!
Hôtel assez sonore aussi.
Petit déjeuner basique mais copieux.
Personnel très sympathique et serviable.
Bref un bon rapport qualité/prix que je recommande malgré les remarques ci-dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

4 jours et trois nuits passés à l'hôtel Ca Alvise. Très bon accueil, le personnel est au petit soin, propre, petit déjeuner très bien. Juste un petit problème, on entend un peu trop les bruit dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, Agréablement situé avec une décoration très Vénitienne.
Chambre très confortable avec son lustre majestueux, salle de bain très confortable.
Hôtel assez silencieux fin mai 2013.
Propre , petits déjeuners complets et corrects corrects.
Accueil parfait . Cet hôtel est situé tout prés d'une tratoria "le vaporetto" ayant un rapport qualité prix excellent pour Venise;
De plus il propose des menus sans Gluten !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 ados et contrairement à certains avis, il est très bien. Sa situation est idéale (à côté du théâtre de la Fenice (à visiter), pas très loin de San Marco (10 mn) et du Rialto (15 mn) ...). Si vous arrivez de l'aéroport en taxi-bateau, il vous laisse près de l'hôtel ce qui est agréable quand vous avez pas mal de bagages. L'hôtel et les chambres sont très propres, déco vénitienne, le personnel très agréable et la personne de la réception qui parlait français nous a bien renseigné pour nos déplacements et visites. Le petit déjeuner est copieux et pour les repas, les restaurants ne manquent pas à quelques pas de l'hôtel. Les déplacements se font à pied ou en vaporetto, et comme l'hôtel est près de San Marco, pas de problème le matin pour prendre le vaporetto afin de découvrir les îles ou le grand canal. Ne vous attendez pas à trouver dans un hôtel 4* à Venise, le même luxe qu'un 4* en France, sinon vous serez déçu, c'est préférable de le savoir au départ. Beaucoup de 4* à Venise sont équivalent à certains de nos 3* en France.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très agréable, bien placé à seulement 5 minutes à pied de la place Saint Marc montre en main, 5-10min du pont Rialto.
L'accueil à l'hôtel était très bon et en français ! Quelqu'un vient porter nos valises jusque dans nos chambres.
Les chambres sont de style baroque.
Tout est propre.
Un peu mal insonorisé, surtout si les voisins font du bruit à minuit...
Le wifi fonctionne assez correctement, ça doit dépendre de l'étage où l'on se trouve.
Les petits-déjeuners sont corrects et copieux.
Il y a un service de bagagerie également.

On a eu du mal à trouver l'hôtel à cause d'une erreur de google map. N'oubliez pas de prendre un plan de Venise détaillé, cette ville est un vrai labyrinthe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo Ca' Alvise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Ca' Alvise

Adresse : Calle della Verona 3673 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°80 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Ca' Alvise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ca' Alvise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca Alvise Venise
Ca Alvise Venise
Ca Alvise Venedig
Gallini Hotel
Hotel Albergo Ca' Alvise Venise
Albergo Ca Alvise Hotel Venise
Albergo Ca' Alvise Venise, Venice
Albergo Ca` Alvise Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ca' Alvise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.