“A faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur La Mascareta (Osteria-Enoteca)

La Mascareta (Osteria-Enoteca)
Castello, 5183 Calle Lunga Santa Maria Formosa, Venise, Italie (Castello)
Site Web
Quartier : Castello
Antony
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Perdu dans une petite ruelle comme on les aime à Venise, restaurant en apparence sans prétention, mais qui fait bien local tout de même. Tenté par rapport aux commentaires de ce site, nous y somems allés pour les 4 ans de moi et ma chérie.
Et bien loin d'être décu, et même très satisfait.
Accueuil chaleureux, patron entousiasthe.
Ma compagne, voulant essayé du poisson, de la seiche, par curiosité,se laisse tenter mais n'apprécie pas ce dernier. le patron passe devant notre table, et voir la tête de ma copine, comprend qu'elle ne touchera pas trop à son assiette,. Cette dernière étant tout de même mangé au 1/4, lui propose d'essayer d'auters choses. la proposition est génante mais faite avec le sourir, et le patron comprend très bien que certaines n'éapprécient pas ce poisson. Il luia donc proposer un atre plat gratuitement.
On paye au verre (3euros), et c'est aussi bien, le patron nous donnant son avis sur quel vin choisir. A la fin, on était tenté par nos voisins avce leurs verers de champagne, et bien on en a parlait au patron et on se l'est fait offert.
Si vous cherchez de la gastronomie italienne, et non un restau pour touriste vous êets au bon endroit sans aucun doute (par contre le patron a l'air fan de rock anglais, américains anciens, pour les violons vous repasserez, mais c'est plutot agréable)
L'addition se fait sur la nappe, et non sur une facture ou autre papier, le patron n'est pas du genre à être pointilleux sur les chiffres. On devait en avopir pour au moins 65-70 euros, on a payé 51 euros. lol jamais vu ça encore.
enfin vous avez compris, à ne pas louper

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
rouen
“Diner chez Fellini”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons passé une soirée exceptionnelle dans ce restaurant. La cuisine y est excellente et typiquement vénitienne. Les assiettes de poissons en antipasti sont incroyables. Le propriétaire offre toute sorte de vins plus ou moins connus mais excellents. L'ambiance est digne d'un film de fellini mais il faut y aller pour comprendre....

• 5 5 étoiles Ambiance
rennes
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

restaurant et bar à vin
la nourriture est excellente et de très bonne qualité (plats entre 10 et 20 euro), le vin est également excellent et vendu au ver à des prix sympas. laisser vous guider
incontournable pour qui aime boire ou manger ...

• 5 5 étoiles Ambiance
REIMS
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Après avoir été refoulés de "alla testiere" car nous n'avions pas réservé, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant voisin. Accueil sympathique, carte agréable et
bons vins. Musique des Beatles un peu trop forte en musique d'ambiance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mascareta (Osteria-Enoteca) ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Mascareta (Osteria-Enoteca) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mascareta (Osteria-Enoteca), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.