“très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria - Enoteca Ai Artisti

Osteria - Enoteca Ai Artisti
Fondamenta della Toletta Dorsoduro, 1169/A | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
+39 041 523 8944
Classé n° 22 sur 1 137 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 28 - USD 77
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Dorsoduro / Accademia
La Rochelle, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout petit restaurant mais plein de charme, nous avons déjeuné le long de la fenêtre sur deux tabourets. Nous avons été bien accueillis et bien conseillé pour le vin. Les pâtes sont excellentes avec des ingrédients ultra frais (pâtes aux fruits de mer et pâtes fromage et curry). Un très bon souvenir !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Quel accueil !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est la première fois que j'écris un avis sans avoir manger mais la cela s'impose !
Je rentre et commence par un buena serra, et le serveur pourtant pas débordé vu la taille du restaurant me répond en me montrant la fenêtre sans ouvrir la
Bouche ni sourire
Ne comprenant pas je lui montre la table de deux qui est libre et de réponse en anglais : do you have a reservation ? Je regarde du coup vers la vitre et vois 2 couverts posés sur le rebord de la fenêtre comme un comptoir et qui ne doivent être la que pour les touristes le soir
Bref la nourriture est peut être bonne, je ne le saurais jamais, l'une des règles de base est l'accueil
Ça s'appelle la première impression et ça ne s oublie pas
Alors ciao

AI ARTISTI V, Responsabile relazioni con la clientela de Osteria - Enoteca Ai Artisti, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Désolé de ne pas avoir été contenu, mais nous avons essayé de lui faire comprendre plus de «temps qu'elle nous a fait remarquer que les tables étaient déjà« réservés.
  Nous n'avons pas vu ceux disponibles et elle a dit non, nous lui avons demandé poliment si elle a réservé et il a dit non.
  Nous fait encore «voir qu'il ya encore pas de tables libres et maintenant elle est dit qu'il n'y a pas de s'asseoir à la table, mais les clients sont à venir.
Si la plaque a été observée meilleur réservée pendant 19 heures à 21.15 ..
Laissez vous jugez utilisateurs de TripAdvisor cette revue que nous croyons l'absurde deux fois.
bonjour
Crans-près-Céligny
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout petit restaurant bien décoré, avec des serveurs agréables, bons vins, excellente nourriture et déserts magiques! Réservation obligatoire car c'est très petit! Super!

St Nazaire
“Cuisine savoureuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Minuscule restaurant (réserver).Accueil chaleureux. Ambiance feutrée. Service "classe" mais pas guindé. Surtout très bonne cuisine vénitienne raffinée avec produits de haute qualité. Le prix un peu élevé est tout à fait justifié, ex : 1 antipasti pour 2(seiches grillées), turbot purée de brocolis au parmesan et saint-pierre aux agrumes, assiette de fromages pour 2 et une bonne bouteille de Valpolicella le tout pour 108€...ça vaut le détour.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Notre restaurant préféré de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

... avec l'Antiche Carampane.
C'est vraiment un restaurant délicieux tout comme son patron.
L'adresse est minuscule et il faut vraiment réserver si vous voulez aller déguster des bons mets.
Nous avons goûter des tagliatelles au artichaut et aux scampis et des spagettis à la saucisse, ce dernier plat est encore en train d'attiver mes papilles gustatives.
Le plat de poisson au brocoli était tout aussi bon.
Nous avons été moins bien conseillé que prévu pour les vins (choix de 800 étiquettes).
Vraiment je voudrais y retourner demain si je le pouvais.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria - Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria - Enoteca Ai Artisti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria - Enoteca Ai Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.