“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 26 sur 384 hôtels à Venise
Montreal
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes demeurés 4 nuits à cet hôtel.
Le personnel parle français et il est bien situé , 30 minutes en vaporetto pour se rendre à la place St.-Marco.
Hôtel neuf et très propre mais les chambres très sombres vu la décoration.
Le déjeuner et très moyen et le sevice au chambre l'est autant.

Catherine

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Réservé cet hôtel par Venere et été suprise par son prix avantageux (153 €) pour un 4 étoiles. Sommes arrivés à l'hôtel par bateau-taxi, une expérience fantastique. On nous a attribué la chambre 201 dans laquelle nous avons passé la 1ère nuit, mais vu son exiguité, nous avons demandé à en changer. Cela fut fait sans problème et la 502 nous a parfaitement convenu pour le reste de notre séjour, même si les toilettes étaient un peu difficiles d'accès, surtout en pleine nuit! Personnel agréable et disponible, petit-déjeuner comprenant tout ce dont on peut rêver, même du saumon fumé et du Proseccho! L'après-midi, on peut aller se désaltérer à la salle des petits-déjeuners et on y trouve des gâteaux, des fruits, des petits canapés et toujours du Proseccho! Un seul bémol: l'accès au Wifi est payant, 6 €heure, dommage pour un hôtel par ailleurs généreux. On accède à la Strada Nova en 2 minutes et les environs regorgent de bonnes petites adresses, dont La Cantina (lire commentaire ad hoc). Décidément un hôtel où nous retournerons si les prix restent à ce niveau. Un conseil pour terminer: éviter les mois d'été pour un séjour à Venise: il y fait très chaud et la ville est envahie de touristes avec chiens et pousettes. Impossible par exemple d'aller à Burano, la file d'attente pour le vaporetto étant dissuasive. Murano est par ailleurs en vacances en août et on ne peut voir que les objets exposition, mais pas leur fabrication.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

En couple 42-47 ans nous venons de passer 5 nuits ( du 5/8 au 10/8/12) dans cet hôtel et sommes revenus enchantés : dès notre arrivée le réceptionniste nous a réservés un excellent accueil, le personnel à l'accueil est très pro, accueillant, sympathique et trilingue - Hôtel propre, bien situé au calme - Chambre n° 5 spacieuse et calme - petit déjeuner varié et copieux - de plus on peut profiter d'une collation avec boisson l'après-midi et en soirée le tout offert par l'Hôtel c'est très appréciable. Nous avions pris connaissance des avis de Tripadvisor avant de faire notre choix et nous ne regrettons pas - les commentaires des autres voyageurs sont conformes - cet hôtel vaut bien ces 4 étoiles et mérite une note de 9/10 - si nous devions retourner un jour à Venise notre choix se porterait à nouveau sur cet hôtel et Venise vaut vraiment le coup. Voyageurs français région Bourgogne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille a l'hotel qui est tres agréable, confortable. La musique de Vivaldi dans les couloirs. L'accueil tres sympathique qui parlait francais nous a renseignés sur des visites un peu moins traditionnelles. La chambre assez grande avec une bonne literie. Le petit déjeuner tres copieux et de bonne qualité avec des fruits frais et un large choix de viennoiseries. Et la pause gouter de l'apres midi qui permet de relaxer apres une bonne journée de marche
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hotel visité pour deux nuits ce mois de juillet 2012: rien à voir avec les commentaires lus. Pour 190 euros la nuit la premiere chambre donnée était ridiculement petite, le lit qui était censé etre un lit double n'était que deux petits matelas cote-à-cote. Pas de connexion wi-fi gratuite, c'est trois euros les 30mn ! la classe ! La chambre etait petite au point qu'il n'y avait pas la place pour mettre la télé en face du lit, il aurait fallu se tourner à 90 et regarder l'écran à 50cm de soi !
Après avoir râler pour demander une chambre correspondante au prix on m'a demander de rallonger 20 euros en plus des 190, mesquin... finalement la 2eme chambre était plus grande et plus belle mais le lit était toujours constitué de deux matelas (séparation au milieu pas très agréable pour un couple...) et la wi-fi ne marchait tout simplement pas. Accueil anonyme voire glacial. Bref, à ne pas recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je confirme tous les avis sur cet hôtel : très agréable, confortable, accueil parfait, petit déjeuner excellent et le petit plus : une pause "goûter" à disposition jusqu'en début de soirée pour se rafraîchir après une journée de marche à travers la ville.
A recommander à tous niveaux et particulièrement par sa situation excellente.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
baume els dames
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

conseillé par des amis, c'est sans retenue que nous avons réservé ici, les prix ayant baissé entre la résa et notre séjour, nous avons été surclassés en junior suite.
accueil très pro, discrétion et disponibilité.
le petit plus : un oreillé trop dur ? pas de soucis, le service pilowow vous permet d'en changer pour un tout doux en plume, c'est pas la classe ça?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux