“Super... ” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°26 sur 382 hôtels à Venise
Ciney, Namur, Belgium
“Super... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel au calme à quelques pas des vaporettos, le personnel super sympathique mention spécial au réceptionniste qui nous a indiqué les bons coin restaurant ( pas les pseudo restaurant italien tenu par des japonais ou deq pakistanais ...)

Niveau des chambres romantiques,propres, petite attention à votre arrivée, spacieuse.

Le petit déjeuner au champagne buffet, viennoiserie,... Très bon.

Bref, c'était super !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher DidierL,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Una Venezia et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Venezia, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

Ludovica Tomasi

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien situé (facile pour venir en vaporetto, arrêt à 3 minutes du grand canal mais également arrêt à 10 minutes des Quais Fdo Nuove en provenance de l'aéroport). A 10 min à pied du Rialto et à 20 minutes de la place St Marc. Situé dans une partie résidentielle de la ville - cela fait du bien de quitter la foule...
L'intérieur est classique, confortable, luxueux mais pas ostentatoire.
Les chambres au 1er étage étaient conformes à nos attentes et à ce que nous avions vu sur le site, grandes et avec une belle hauteur sous plafond. Les salles de bain étaient propres et nettes.
Le personnel est prévenant et agréable, parle bien français, et toute la famille s'y est senti très bien.
Le "goûter" offert l'après midi en rentrant de vadrouille en ville est une très bonne idée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel au calme, le petit déjeuner est très bon et varié, l'accueil excellent et professionnel, une excellente adresse pour passer un bon moment.
L'hôtel se trouve près du Vaporetto, on peut marcher à Venise la nuit sans crainte.
Les chambres sont très propres.

Astuce pour la chambre : ET en plus il serve un encas aux alentours de 17 heures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Maurice 41150,

merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux qu'elle a trouvé bon pendant ses vacances à Venise.

Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Ludovica Tomasi
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ayant séjourné en janvier dans cet hôtel, nous avons été horriblement déçus par la chambre proposée. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le canal, demande confirmée par écrit par la réception, nous nous sommes retrouvés sous les mansardes, dans une chambre exiguë à souhait, sans chauffage. Suite à notre plainte, la chambre fut surchauffée. La connexion internet (promise sur le site) n'était pas possible depuis la chambre. Bref, nous avons écourté notre séjour. Une grande déception.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dernier étage, ou alors demandez un rabais conséquent.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
unavene, Direttore de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere Mme. Myriam,

nous avons trouvé des commentaires concernant votre réservation effectué par Booking.com et votre demande de vue sur le canal faite par téléphone par Booking.com à notre central de réservations (pas à la reception), cette préférence n’a pas été confirmée car pas disponible dans la catégorie de chambre que vous avez reservée.
Notre opérateur a repondù d’avoir cependant pris note de votre demande et de l’avoir signalé a la reception de l’hotel au cas d’une possible upgrade. Je pense que il y a eu un malentendue par l’opérateur de Booking.com en vous confirmant par écrit votre préférence.
Pour ce qui concerne le chauffage nous n’avons pas rencontré un mauvais fonctionnement pendant votre séjour.
Le réglage de la température est autonome dans chaque chambre, au moment de votre rapport la femme de chambre a simplemet rajusté la temperature dans le thermostat a l’interieur de votre chambre.
Enfin, nous sommes très désolés de votre décision de quitter l’hotel un jour d’avance malgré notre proposition de surclassement dans une chambre avec vue sur le canal pour la dernier nuit de votre séjour.

Paolo Vianello

General Manager
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Hotel vraiment parfait surtout en amoureux
Personnel francophone et souriant, à l'écoute de la moindre attente
Hotel ultra situé au calme mais à quelques pas d'une artère qui mène à tout
Calme, aucun bruit, chambres superbes type vénitien
Petit des continental bien fourni
Petite collation de 14h à 22h super sympa
Je recommande et j'y reviendrai aisément
Peut être moins pour une famille mais couple ok

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un établissement de qualité dans un quartier calme de Venise.
Excellent point de chute pour visiter la ville situé à environ 10 minutes du Rialto. Personnel à l écoute.
Chambre de style vénitien. Petit déjeuner varie.
Nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alpe d huez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits excellent hôtel bien situé pas loin du vaporatto le plus de cette hôtel après une longue journée une petite collation avec boisson etc vous attend a l hôtel le personnel fort sympathique parle français a recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Venezia

Adresse : Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
N°23 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Venise
Una Hotel Venise
Hotel Una Venezia
Una Venezia Hotel
UNA Hotel Venezia Venise, Venice
Una Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.