“Super” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°25 sur 383 hôtels à Venise
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour très agréable, personnel charmant, qualité de services impeccable, petit-déjeuner très copieux, un plus incontestable avec le buffet de l'après midi consistant à la mise à disposition de café, thé, jus d'orange, pâtisseries et vin blanc pour l'apéritif. A recommander sans retenue!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons tout juste de Venise et sommes enchantés de l'hôtel. Personnel très aimable, aux petits soins et parlant très bien le français. Chambre spacieuse, jolie déco, très propre. Rien à redire ! Prêt de parapluie fort utile. Collation de l'après-midi et apéritif très appréciés aussi.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage très calme et haute de plafond, un plus !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent hôtel bien placé, calme , le personnel est très aimable et très serviable. Les chambres très confortables. Petit déjeuner et goûter très bien. Nous venons d'y passer une grande semaine merveilleuse et recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très confortable
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Week-end au top et en plus avec une météo très clémente, hôtel super et très propres, personnels très sympathiques. Petit déjeuner très bien. La mise à disposition de boissons a été vraiment très apprécié, je dirais que cet un plus.
A refaire sans hésitation !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très bien placé, le personnel est très serviable, le gouter et l appéritif offerts sont très raffinés. les principaux lieux de visite peuvent être effectués à pied. En résumé, excellent séjour +.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel calme et pourtant très bien situé, personnel agréable et disponible. La literie est de très bonne qualité et les chambres très propres. Le plus est le UNA café, qui permet de prendre un thé ou café l'après-midi et 1 ou 2 verres de vin le soir, ce qui est vraiment un plus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement ainsi que le petite après-midi buffet aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos employés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à notre hotel, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Cordialement

Ludovica Tomasi
Ciney, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel au calme à quelques pas des vaporettos, le personnel super sympathique mention spécial au réceptionniste qui nous a indiqué les bons coin restaurant ( pas les pseudo restaurant italien tenu par des japonais ou deq pakistanais ...)

Niveau des chambres romantiques,propres, petite attention à votre arrivée, spacieuse.

Le petit déjeuner au champagne buffet, viennoiserie,... Très bon.

Bref, c'était super !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher DidierL,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Una Venezia et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Venezia, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

Ludovica Tomasi

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Venezia

Adresse: Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
N°42 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Venise
Hotel Una Venise
Hotel Una Venezia
Una Venezia Hotel
UNA Hotel Venezia Venise, Venice
Una Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.