“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°29 sur 383 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes très satisfait de notre séjour à l'hôtel. Celui ci est propre , agréable , très bien situé , au calme et près du Rialto.
La chambre supérieure est confortable , elle est faite deux fois sur la journée. Le petit + est la collation de 14h à 22 heures . A la réception on parle le français .Celle - ci est accueillante.
Le buffet du petit déjeuner est copieux .
Si nous devrions retourner à Venise , ce sera surement à l' hôtel UNA.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quoi de mieux durant le carnaval qu'un hôtel dont la décoration colle au thème ? Les couleurs, les tissus, le mobilier, voilà on y était. Les chambres sont un peu petites mais qu'importe, le confort du lit remplace aisément l'espace manquant. Puis tout est dans un état de propreté irréprochable. La salle de bains est un peu exigüe, mais nous n'étions pas là pour y faire du roller non plus... Nous avons bien aimé cet établissement, l'accueil du personnel, sa gentillesse surtout. Pourquoi ne pas y revenir ? C'est tellement calme et reposant dans ce quartier.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un séjour si agréable à l'hôtel UNA Hotel Venezia. On nous a donné une belle et spacieuse chambre triple executive donnant sur un petit canal typiquement vénitien, avec une décoration luxueuse. La salle de bain était spacieuse, moderne et propre. Le seul point négatif serait les matelas qui étaient trop durs (mais c'est uniquement une question de goût), et le canapé-lit comme 3ème lit (on savait au moment de la réservation). La bouilloire a été très appréciée. Le petit déjeuner est délicieux, avec un bon choix, et il y a un buffet l'après-midi servi jusqu'à 22h, parfait pour une pause. L'hôtel est très calme, dans une petite rue calme de Cannaregio, à seulement 5 min de la gare de Oro Ca de vaporetto et de la rue principale animée (mais pas trop touristique) avec des restaurants authentiques autour. De là, on est à 15 min à pied de la place St Marc.
Je voudrais souligner le fait que le personnel est très sympathique et serviable, et très réactif : merci à eux tous.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dans une ruelle calme, l'hôtel - look un peu trop américain, mais les goûts et les couleurs... - est aux limites du quartier Cannareggio, où l'on croise des Vénitiens pure laine et des créateurs en résidence. À quelques minutes de marche du touristique San Marco, à une traversée de Traghetto du populaire San Polo avec le marché du Rialto et les nombreux cafés et restaurants où boire un spritz (mélange prosecco, campari, eau de seltz) tout en grignotant des ciccheti (tapas locales). Un emplacement parfait pour qui ne veut pas être noyé sous les touristes.
De la gentillesse des hôtesses à la propreté des chambres, et la qualité du buffet - petit déjeuner continental copieux et varié, et bouchées toute la journée - l'hôtel présente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits en chambre supérieure pour 200 euros la nuit. La chambre était à la hauteur (bonne literie) avec une décoration à la vénitienne . Le petit déjeuner était riche et copieux. Hotel très au calme mais assez central dans Venise (5 min du Rialto, 12 minutes à pied de San Marco).
Accueil en français, conseillés pour les restaurants.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très agréable, bon accueil,propre, petit-déjeuner complet, Seul bémol : la salle de bain assez petite. Bonne situation géographique (centre ville et arrêt du vaporetto à 10mn ), Quartier calme et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation :
très bonne - au calme, facile d'accès : à 3 mn de l'arrêt vaporetto CA D'ORO (grand canal) - à 10 mn, de l'arrêt FONDAMENTE NUEVO (direction les iles BURANO, MURANO, aéroport...)
de l'aéroport, prendre le bus 5 jusqu'à PIAZZA de ROMA puis prendre le vaporetto 1 jusqu'à CA D'ORO (temps bus + vaporetto = 45 mn env)
A 2 arrêts vaporetto du RIALTO ou 10 mn à pied.
Description :
ancien palais, décoration vénitienne, ambiance chaleureuse. Nous avons beaucoup apprécié le fond musical de style classique (surtout ne changez rien). Nous avions une chambre de catégorie supérieure, très calme (pas un seul bruit) comme nous l'avions demandé, belle décoration, très confortable, d'une très bonne literie. Une salle de bain de taille correcte. Linge de toilette changé chaque jour, kits de rasage, sels de bain.... sur demande. Hôtel très propre, très bien entretenu, quelle que soit l'heure de la journée on peut voir le personnel en permanence en train d'épousseter ou de nettoyer !!!
Petit-déjeuner/boissons-biscuits afternoon :
Excellent petit-déjeuner : jus de fruits, eaux, viennoiseries, pâtisseries, pains, confitures, céréales, thés (grand choix, tisanes et thés), café américain, grand choix de cafés expressos (capsules), oeufs brouillés, jambons, saumon, saucisse et jambon cuits, salades de fruits,fruits....).
afternoon tea : à partir de 14h30 jusqu'à 22h30 - grand choix de cafés, thés, tisanes, eaux, (idem petit déjeuner), jus d'orange, vin blanc, biscuits et à partir de 18h00 environ mini sandwiches de saumon, jambon, saucisson ; c'est très appréciable de boire un café ou thé ou tisane lorsque l'on rentre !!!! Excellente idée !!!!
Le personnel : très professionnel, (digne d'un véritable 4 étoiles), très aimable, toujours à l'écoute et toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. Le personnel de la réception est assez francophone pour ceux qui ne pratiquent pas l'italien ou l'anglais.
Le séjour à l'hôtel UNA HOTEL VENEZZIA a largement contribué à la réussite de nos premières vacances à VENISE....... L'adresse de cet hôtel est à conserver précieusement !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Una Venezia

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de les petit-déjeuner ainsi que de notre afternnon tea et le Le personnel. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Hotel Venezia, et dans cette attente, nous vous adressons, Chere Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

Ludovica Tomasi
UNA Hotel Venezia

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Venezia

Adresse: Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
N°37 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Splendia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Venise
Hotel Una Venise
UNA Hotel Venezia Venise, Venice
Hotel Una Venezia
Una Venezia Hotel
Una Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.