“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°29 sur 383 hôtels à Venise
Belves, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On peut difficilement faire mieux, tant à la réception que pour le charme des chambres, le service, la qualité des petits déjeuners et des collations.
A conseiller à tous les couples qui cherchent un cadre luxueux au cœur de Venise tout en évitant les nuisances de la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes très satisfait de notre séjour à l'hôtel. Celui ci est propre , agréable , très bien situé , au calme et près du Rialto.
La chambre supérieure est confortable , elle est faite deux fois sur la journée. Le petit + est la collation de 14h à 22 heures . A la réception on parle le français .Celle - ci est accueillante.
Le buffet du petit déjeuner est copieux .
Si nous devrions retourner à Venise , ce sera surement à l' hôtel UNA.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quoi de mieux durant le carnaval qu'un hôtel dont la décoration colle au thème ? Les couleurs, les tissus, le mobilier, voilà on y était. Les chambres sont un peu petites mais qu'importe, le confort du lit remplace aisément l'espace manquant. Puis tout est dans un état de propreté irréprochable. La salle de bains est un peu exigüe, mais nous n'étions pas là pour y faire du roller non plus... Nous avons bien aimé cet établissement, l'accueil du personnel, sa gentillesse surtout. Pourquoi ne pas y revenir ? C'est tellement calme et reposant dans ce quartier.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un séjour si agréable à l'hôtel UNA Hotel Venezia. On nous a donné une belle et spacieuse chambre triple executive donnant sur un petit canal typiquement vénitien, avec une décoration luxueuse. La salle de bain était spacieuse, moderne et propre. Le seul point négatif serait les matelas qui étaient trop durs (mais c'est uniquement une question de goût), et le canapé-lit comme 3ème lit (on savait au moment de la réservation). La bouilloire a été très appréciée. Le petit déjeuner est délicieux, avec un bon choix, et il y a un buffet l'après-midi servi jusqu'à 22h, parfait pour une pause. L'hôtel est très calme, dans une petite rue calme de Cannaregio, à seulement 5 min de la gare de Oro Ca de vaporetto et de la rue principale animée (mais pas trop touristique) avec des restaurants authentiques autour. De là, on est à 15 min à pied de la place St Marc.
Je voudrais souligner le fait que le personnel est très sympathique et serviable, et très réactif : merci à eux tous.
Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dans une ruelle calme, l'hôtel - look un peu trop américain, mais les goûts et les couleurs... - est aux limites du quartier Cannareggio, où l'on croise des Vénitiens pure laine et des créateurs en résidence. À quelques minutes de marche du touristique San Marco, à une traversée de Traghetto du populaire San Polo avec le marché du Rialto et les nombreux cafés et restaurants où boire un spritz (mélange prosecco, campari, eau de seltz) tout en grignotant des ciccheti (tapas locales). Un emplacement parfait pour qui ne veut pas être noyé sous les touristes.
De la gentillesse des hôtesses à la propreté des chambres, et la qualité du buffet - petit déjeuner continental copieux et varié, et bouchées toute la journée - l'hôtel présente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits en chambre supérieure pour 200 euros la nuit. La chambre était à la hauteur (bonne literie) avec une décoration à la vénitienne . Le petit déjeuner était riche et copieux. Hotel très au calme mais assez central dans Venise (5 min du Rialto, 12 minutes à pied de San Marco).
Accueil en français, conseillés pour les restaurants.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très agréable, bon accueil,propre, petit-déjeuner complet, Seul bémol : la salle de bain assez petite. Bonne situation géographique (centre ville et arrêt du vaporetto à 10mn ), Quartier calme et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Venezia

Adresse: Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
N°37 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Venise
Hotel Una Venise
UNA Hotel Venezia Venise, Venice
Hotel Una Venezia
Una Venezia Hotel
Una Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.