“Très bon week-end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 24 sur 383 hôtels à Venise
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
“Très bon week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un agréable week-end de 3 jours dans cet hôtel.
L'emplacement de l'hôtel est excellent. En effet, il se situe à 7 min de marche de la station vaporetto Fondamente Nove qui part vers les îles de Burano, Murano et Torcello mais qui utilise également la ligne Alilaguna blue pour rejoindre l'aéroport. Il est également possible d'atteindre la station Ca d'Oro en 7min qui se situe sur le grand Canal et permet de rejoindre le coeur historique de Venise (San Marco) en vaporetto en passant sous le pont du Rialto;
Attention si vous comptiez arriver tôt la chambre ne sera pas forcément disponible (le check out est à 12h). Il est toutefois possible de laisser les bagages à l'accueil en attendant et d'aller se promener le long de la Strada Nova pour siroter un Spritz en terrasse. L'accueil était également excellent, le personnel parle un très bon français et explique clairement les coins sympas et les différentes attractions dans Venise et les îles environnantes. Pour la literie, un peu dommage qu'un lit double = 2 lits simples accolés... Nous avons été un peu déçu également par le wifi payant pour un hôtel de ce standing. Il faut noter que notre salle de bain était étrangement agencée, l'évier étant juste au dessus des toilettes, il vaut mieux ne pas être trop large ou à mobilité réduite. Sinon le petit déjeuner était très bon et copieux (œufs brouillés, bacon, saucisses, viennoiseries, café, jus d'orange, toast, confitures etc...). Nous n'avons pas eu l’occasion de profiter des collations offertes durant toute la journée mais cela semblait satisfaire pas mal de nombre dans l'hôtel.
Enfin, ce séjour dans cet hôtel nous ayant été offert nous ne pouvons juger le rapport qualité prix. Malgré quelques petits défauts, cet hôtel est vraiment à conseiller pour les amoureux qui souhaitent découvrir Venise en toute tranquillité loin de la foule de San Marco.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 donné côté rue qui est très calme

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel de charme ! Près du Canal, dans une ruelle au calme mais proche de toutes commodités.
Les femmes de chambres sont au top, les réceptionnistes également, le petit-déjeuner est de taille avec un large choix ! Et les collations tout au long de la journée sont très appréciables! Un séjour PARFAIT !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

4 jours en amoureux a l'hôtel UNA venise, tout simplement parfaits!
La chambre en duplex décorée dans un style vénitien simple et raffiné, l'accueil a notre arrivée par une hôtesse très agréable qui a pris le temps de nous expliquer venise et ses îles et de nous donner une très très bonne adresse pour dîner!
Le service en chambre est irréprochable! Lit toujours impeccable, serviettes remises en place systématiquement, rideaux fermés le soir, pâtes de fruit sur l'oreiller... Le top!
Et la petite collation laissée a disposition toute l'apres midi dans la salle du petit déjeuner est très appréciable après une bonne journée de marche!
L'hôtel est à qqs rues seulement des quartiers animés et pas très loin du rialto mais dans un coin beaucoup plus calme ce qui permet de trainer au lit le matin!!!
Le seul petit reproche est le wifi payant pour un hotel de ce standing.
Mais Pour résumer un petit paradis a venise!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après un séjour de quelques jours à Venise je vous confirme que cet hôtel est très bien situé, au calme proche du centre mais aussi des transports vous permettant de découvrir les iles tel que Burano et Murano.
Le service propose un espace détente et gourmandise l'après midi de 14h30 à 22h30 avec tout ce qu'il vous faut.
Le personnel quant à lui est très professionnel, je vous conseille l'adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher GregoryC,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Una Venezia pour votre sejour.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Venezia.

Cordialement

Ludovica Tomasi
UNA Hotel Venezia
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A quelques pas d'une rue très animée, l'hôtel est d'un calme très appréciable. L'entrée n'est pas très impressionnante et vous pénétrez pourtant dans un petit paradis. Le ménage est effectué deux fois par jour (une petite friandise est toujours posé sur l'oreiller..). Le petit déjeuner est très varié, très riche, à manger sans faim...Le personnel est très aimable et toujours prêt pour vous conseiller dans les choix de restaurants ou de visites. A disposition, le gouter est fort appréciable en retour de visite et l'apéritif l'est également. Vous êtes proche de la place Saint Marc, du Rialto et du quai pour le vaporetto 12 qui vous emmènera à Murano,Burano, Torcello. Enfin bref je ne regrette vraiment pas mon choix (merci amis de Tripadvisor!)

Astuce pour la chambre : Chambre 109 donnant sur un petit canal - Très silencieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très calme aux prestations de qualité. La chambre n°5, tout en haut, est très silencieuse. Le petit déjeuner est très diversifié et excellent (pâtisseries fraîches, choix important de thés et boissons). L'accueil est très professionnel et souriant. Le + : le "goûter" mis à disposition de 14 à 22h30, qui permet de passer un moment agréable au retour des visites ou du restaurant. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°5, tout en haut, côté Ruga do pozzi. Lumineuse et silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, situé dans un quartier tranquille au bord d'un petit canal, tout en étant à 300 mètres d' une rue commerçante qui mène au Rialto ou au quai de la Misericordia, sympa pour y boire un Spritz avec des ciccheti. Service de qualité, personnel attentionné. Seul reproche la salle du petit déjeuner est un peu exigue, mais il s'agit d'un petit défaut comparé aux qualités de cet hôtel.
Chambre double supérieur à recommander dans un style palais vénitien. Pour l'anecdote: le sol de la chambre penchait vraiment (meubles montés sur cales!) procurant une sensation étrange en marchant, mais c'est toute la ville qui s'enfonce lentement par endroit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Venezia

Adresse: Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°23 des hôtels d'affaires à Venise
N°25 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Venise
Una Hotel Venise
Una Venezia Hotel
Hotel Una Venezia
UNA Hotel Venezia Venise, Venice
Una Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.