“Parfait pour un w-e romantique!!” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

UNA Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°25 sur 383 hôtels à Venise
Saint pierre en faucigny
“Parfait pour un w-e romantique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel du 1/08/14 au 3/08/14.
Hotel situé au calme dans le "quartier" de cannareggio, a distance suffisante de la ferveur de la place san marco à environ 15 min a pieds. Vous pourrez également trés facilement rejoindre le ponte di rialto en seulement 10 minutes.

Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel parle trés bien francais.

Les chambres sont plutot petites mais suffisantes pour le peu de temps que nous y avons passé. Propres et confortables
Décoration dans le style venitien orné de fleurs.

Petit dej bon et copieux servi dans une salle ou vous trouverez également un gouter servi de 18h a 20h avec chips cacahouettes, petits sandwichs et vins à disposition gratuitement et trés apréciable aprés une bonne journée de marche...

Hotel idéalement placé si vous souhaitez visiter les iles de Murano et Burano car la station vaporetto qui dessert ces iles n'est qu'à quelques minutes à pieds de l'hotel.
Cette meme station "fondamente nova" dessert directement l'aeroport en environ 40minutes par la ligne alilaguna blue. Compter 54euros pour L'A-R.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chere JaidM,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à UNA Venezia.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à Una Venezia.

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Champagny-en-Vanoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

HOTEL **** super ou nous avons passé 4 nuits début juin :Tres belle chambre,service impeccable, acceuil parfait.Petit déj varié et copieux.Le plus: Ouverture en apres midi et soirée d'une petite salle avec, a disposition gracieusement, boissons fraiches et petit encas. L'hotel se trouve en bordure de canal,sur une petite place au calme et non loin du centre. je vous le recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi Una Venezia pour votre sejour à Venise, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible au service de nos équipes et que vous ayez apprécié les detailles de le petit dejeuner y de la colation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mon épouse et moi avons séjourné en mai 2014 dans cet hôtel. Il jouit d'une localisation idéale : proche des arrêt de vaporetto tant pour aller et venir à l’aéroport que du grand Canal pour aller partout dans Venise. Le confort est excellent si ce n'est la douche (trop exigüe) .Literie très confortable. Le petit déjeuner et les gourmandises de l'après midi sont parfaites. Le personnel souriant, aimable, serviable, disponible... très professionnel. Nous sommes enchantés de cet établissement doté d'une déco de style vénitien typique qui enthousiasmera les américains. Proximité de petit resto typiques, abordables, à l'écart des grands axes touristiques avec cuisine vénitienne.

Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un agréable week-end de 3 jours dans cet hôtel.
L'emplacement de l'hôtel est excellent. En effet, il se situe à 7 min de marche de la station vaporetto Fondamente Nove qui part vers les îles de Burano, Murano et Torcello mais qui utilise également la ligne Alilaguna blue pour rejoindre l'aéroport. Il est également possible d'atteindre la station Ca d'Oro en 7min qui se situe sur le grand Canal et permet de rejoindre le coeur historique de Venise (San Marco) en vaporetto en passant sous le pont du Rialto;
Attention si vous comptiez arriver tôt la chambre ne sera pas forcément disponible (le check out est à 12h). Il est toutefois possible de laisser les bagages à l'accueil en attendant et d'aller se promener le long de la Strada Nova pour siroter un Spritz en terrasse. L'accueil était également excellent, le personnel parle un très bon français et explique clairement les coins sympas et les différentes attractions dans Venise et les îles environnantes. Pour la literie, un peu dommage qu'un lit double = 2 lits simples accolés... Nous avons été un peu déçu également par le wifi payant pour un hôtel de ce standing. Il faut noter que notre salle de bain était étrangement agencée, l'évier étant juste au dessus des toilettes, il vaut mieux ne pas être trop large ou à mobilité réduite. Sinon le petit déjeuner était très bon et copieux (œufs brouillés, bacon, saucisses, viennoiseries, café, jus d'orange, toast, confitures etc...). Nous n'avons pas eu l’occasion de profiter des collations offertes durant toute la journée mais cela semblait satisfaire pas mal de nombre dans l'hôtel.
Enfin, ce séjour dans cet hôtel nous ayant été offert nous ne pouvons juger le rapport qualité prix. Malgré quelques petits défauts, cet hôtel est vraiment à conseiller pour les amoureux qui souhaitent découvrir Venise en toute tranquillité loin de la foule de San Marco.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 donné côté rue qui est très calme
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel de charme ! Près du Canal, dans une ruelle au calme mais proche de toutes commodités.
Les femmes de chambres sont au top, les réceptionnistes également, le petit-déjeuner est de taille avec un large choix ! Et les collations tout au long de la journée sont très appréciables! Un séjour PARFAIT !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

4 jours en amoureux a l'hôtel UNA venise, tout simplement parfaits!
La chambre en duplex décorée dans un style vénitien simple et raffiné, l'accueil a notre arrivée par une hôtesse très agréable qui a pris le temps de nous expliquer venise et ses îles et de nous donner une très très bonne adresse pour dîner!
Le service en chambre est irréprochable! Lit toujours impeccable, serviettes remises en place systématiquement, rideaux fermés le soir, pâtes de fruit sur l'oreiller... Le top!
Et la petite collation laissée a disposition toute l'apres midi dans la salle du petit déjeuner est très appréciable après une bonne journée de marche!
L'hôtel est à qqs rues seulement des quartiers animés et pas très loin du rialto mais dans un coin beaucoup plus calme ce qui permet de trainer au lit le matin!!!
Le seul petit reproche est le wifi payant pour un hotel de ce standing.
Mais Pour résumer un petit paradis a venise!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après un séjour de quelques jours à Venise je vous confirme que cet hôtel est très bien situé, au calme proche du centre mais aussi des transports vous permettant de découvrir les iles tel que Burano et Murano.
Le service propose un espace détente et gourmandise l'après midi de 14h30 à 22h30 avec tout ce qu'il vous faut.
Le personnel quant à lui est très professionnel, je vous conseille l'adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher GregoryC,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Una Venezia pour votre sejour.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Venezia.

Cordialement

UNA Hotel Venezia

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Venezia

Adresse: Ruga Do Pozzi 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°27 des hôtels romantiques à Venise
N°44 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Venise
Hotel Una Venise
Hotel Una Venezia
Una Venezia Hotel
UNA Hotel Venezia Venise, Venice
Una Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.