“Fuyez. Dégueulasse.” 1 5 étoiles
Avis sur Al Colombo

Al Colombo
S. Marco, 4619, 30124 Venise, Italie (San Marco)
041.5222627
Site Web
Classé n° 725 sur 1 209 Restaurants à Venise
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Marco
Nimes
“Fuyez. Dégueulasse.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Voleurs, accueil pourri, comme la bouffe de très mauvaise qualité. Limite avariée. Rien de frais. Vous forcent à consommer le plus cher. A éviter absolument.

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
paris
“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Parfois, quand on dine dans un gastro, on oublie vite les faibles quantités car la qualité des produits ,la maitrise des cuissons, la créativité des chefs nous font vite oublier le reste.
Mais là.... on touche le fond :
Des pates aux moules , une seiche coupée en dés avec le fameux mini triangle de polenta, des beignets de légumes sans légumes, et j'allais oublier...
En dessert la fameuse salade de fruits :
De la pomme coupée en petits dés + une fraise coupée en quatre et deux baies (tout ça nature !!)
J'allais oublier : 45 € /Personne sans les boissons

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
rabat
“Excellent resto à venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je suis vraiment étonnée de voir tous ces avis négatifs. Ce resto a été notre coup de coeur â Venise pendant notre lune de miel en 2011. Certes un peu cher mais ça en valait la peine, le resto sert de la gastronomie contrairement aux attrappe-touristes qui inondent la ville, le service y est excellent et très sumpathique, le cadre très agréable et intime. Après une semaine passée à Venise et plusieurs resto testés je peux vous garantir que cet établissement est excellent et ne mérite nullement d'être aussi mal classé.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“A fuir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour une note salée vous n'aurez rien dans votre assiette ! Ni qualite ni quantité ni esthétique !!!!
Une vague escalope microscopique, deux cuillères a cafe de polenta, et rien a proposer d'autre sur la carte. Pas de menu. Nous avons évité le Dessert et le cafe !
Il y a une excellente pâtisserie a deux pas ....
Invraisemblable !!!!

Visité en mars 2013
Strasbourg, France
“Mars 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un peu angoisse par les avis des internautes, nos sommes arrivés par un soir de pluie,
Incapables d aller plus loin.
Bien nous en a pris, apéritif aux doses généreuses .
On nous a fait suggestion de plats à la truffe blanche et finalement nous avons choisis
le filet de bœuf aux cèpes et truffes noires pour mon époux et moi un plat de lingues à la truffe noire. La truffe était servie généreusement, oui je me répète. Le tiramisu était bon, la maison à offert un vin cuit aux herbes.
Le service était aux petits soins et l addition pas plus chère que les autres soirs
Que vouloir de plus !!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Colombo ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Colombo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.