“que de MENSONGES” 1 5 étoiles
Avis sur Met Restaurant

Met Restaurant
Riva degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie (Castello)
0415205044
Quartier : Castello
Nancy, France
“que de MENSONGES”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quand vous réservez à la réception on souligne l'étoile MICHELIN de ce restaurant ! MENSONGE MENSONGE il n'y a plus d'étoile depuis juillet 2012 et heureusement, cela prouve que MICHELIN surveille vraiment ses étoilés.
Ce restaurant est tout à la fois un recueil de personnel sans formation et qui donc raconte n'importe quoi, un sommelier incapable, quand à la cuisine la plus mauvaise cuisinière ménagère fait mieux chez elle.
La direction ?? absente que ce soit celle de l'établissement (hôtel METROPOLE très bon hôtel) ou celle du restaurant chacun d'eux à jugé inopportun de réponde au courrier que je leur ai adressé pour leur faire part de ma déception ! Alors un conseil : A EVITER A TOUT PRIX car en plus c'est horriblement cher !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
“Le pire restaurant de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

C'est simple je suis venue pour fêter l'anniversaire de mon mari et nous sommes repartis le ventre vide! Foie gras a moitié crus, pâtes inmangeables... Le pire restaurant où nous avons eu le malheur d'ouvrir la porte! Nous n'avons rien pu manger tellement c'était infecte, on nous a même pas proposé de changer nos plats pour autre chose voyant bien qu'on avait même pas pu toucher à nos assiettes. L'addition est arrivée 195€ à 2 alors que nous n'avons rien mangé!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Rapport qualité / prix un peu disproportionné.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bel endroit mais rapport qualité / prix un peu disproportionné. Nous y avons déjeuner au bar décoré style "Orient Express".

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un de mes meilleurs souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un dîner à deux en 2011 , cuisine parfaite , la meilleure serveuse que j ai rencontrée et j en est vu quelques uns , une soirée inoubliable

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Excellent, unique. Mais ruineux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Dîner inoubliable. Les saveurs de l'Italie transformées en grand art. Les plats sont proposées de façon traditionnelle ou contemporaine. Nous vous conseillons de choisir chacun une option différente afin de comparer. Pour ma part j'ai préféré la version contemporaine. Bon une réserve toutefois, le prix est tout de même très élevé.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Met Restaurant ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Met Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Met Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.