“deux visites en 4 jours !” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Do Forni

Trattoria Do Forni
Calle degli Specchieri - S. Marco 457, 30122 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 523 2148
Site Web
Classé n° 644 sur 1 132 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 67 - USD 167
Cuisines : Italienne, Bar, Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
macon france
“deux visites en 4 jours !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

première visite pour une soirée dans la salle qui ressemble a un
wagon, araignée de mer et poisson avec petites tomates olives et
pommes de terre, et nous sommes revenus un midi dans la grande salle, pleine a craquer, vraiment encore un repas exceptionnel carpaccio et pates tout cela avec beaucoup de truffes blanche dessus , un régal, un bon vin blanc des serveurs très
sympathique au petit soin pour nous, on aime vraiment beaucoup
de plus une vraie cuisine

Visité en janvier 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
“N'importe quoi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

23H00. '"on peut encore dîner, nous sommes 7". Négociation du gars à l'entrée avec son boss. Ca se passe moyennement mais on rentre quand même.
Accueil glacial.

Carte sympa on se lance. Carte des vins avec une moyenne par bouteille autour des 600 à 2000 euros. Bon ben on prend un chardonnay local à 60€.
On est visiblement les pauvres du secteur et on nous le fait bien sentir. Le serveur qui ouvre la bouteille fait la grimace et fait sentir le bouchon à son collegue qui se marre ! Et oui...
On nous le sert dans des verres sales (poussiereux et opaques) à la va-vite.
les plats très quelconques arrivent en mode plutôt lancé que déposé sur la table. Il est tard et il faut qu'on dégage assez vite.
Des pâtes à plus de 30 euros l'assiette. La seule qualité du risotto c'est qu'il est chaud.

Dessert pour certains : servi rapidement sur une table pleine de miettes et pas complètement débarrasée. Mais bon. Vu les regards qu'on nous jette, on a pas envie de discuter.

On se barre en payant en sortant ce qui est très mal vu et on nous le fait bien comprendre. Sortie sans un mot de politesse avec une facture de 400€ pour 7.

Passez votre route. Et le plus vite possible sauf sans doute, si vous avec un budget de plusieurs milliers d'euros pour le vin. Alors l'attitude doit être différente.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Adèje, Espagne
“Cher mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Il ne faut pas se tromper car il y a 2 salles et 2 ambiances. Nous avions choisi le côté "orient express" dont la décoration ressemble à un wagon de ce train fabuleux. Une clientèle Vénitienne de classe, que des habitués !!! Mais il faut dire que la cuisine est à la hauteur même si les prix semblent un peu exagérés, surtout les vins où pour trouver une bouteille à moins de 50€ il faut chercher longtemps. Restaurant idéal pour fêter un anniversaire ou un évènement particulier. Bon souvenir classe de Venise.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un attrape nigaud !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous arrivons devant "do forni" avec envie , mais quelle ne fut pas notre désillusion au bout de quelques minutes. Un accueil en renfort mais pourquoi pas! Le renfort, ce serait plutôt en cuisine qu'il en faudrait car Apparement ils sont trop occupés à décongeler ce qu'ils nous servent dans l'assiette!! Honteux ! La sole meunière se résume à 4 minuscules filets desséchés accompagnés de 8 pardon 10 petits cubes de pomme de terre..allez on s'arrête la ! Ce fut terrible et un vol manifeste!!! Au secours!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“A éviter ABSOLUMENT ( must be avoided)”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un beau décor certes et un étalage de poissons à l'entrée qui inspire confiance ...
L'horreur commence sur la carte où on ne trouve pratiquement aucun plat à moins de 30€ ...
Et 30€ pour quoi ??? Un plat de pâtes en entrée qui était bon certes mais ne valait pas ce prix là ..
Et pour 30€ de plus , un fish and chips à peine mangeable fait , si l'on s'en réfère à la commande , à partir de sole et de St Pierre . Dommage pour ces nobles poissons de finir aussi mal préparés...
Devant nos protestations, le patron nous a proposé un dessert. Naivement , nous pensions qu'il allait nous l'offrir ( il parle bien français) . Et bien non , nous l'avons retrouvé sur l'addition et il n'était même pas bon ( fraises des bois en carton et sans goût..).
Bref une addition de près de 200€ pour un fish and chips très quelconque. Qui dit mieux ?

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Do Forni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Do Forni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Do Forni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.