“Ambiance et recettes familiales” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Oliva Nera

Osteria Oliva Nera
Castello 3417 Angolo salizada dei greci, 30122 Venise, Italie (Castello)
041 5222170
Site Web
Classé n° 73 sur 1 194 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 62 - USD 99
Cuisines : italienne
Quartier : Castello
Montpellier, France
“Ambiance et recettes familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Située un peu à l'est de la Piazza San Marco, cette adresse familiale sert des plats fins dans une ambiance décontractée. Le couple de propriétaires officie en salle et propose des recettes maison concoctées par leur cuisinier asiatique. C'était très bon et nous avons été bien accueillis (un échantillon de l'huile d'olive qu'ils utilisent est offert). Ils parlent français comme bon nombre de restaurateurs à Venise. L'addition est honnête.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
st jean de luz
“Une valeur sûre avec les années”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Sixième séjour à Venise, et toujours le plaisir d'être reçus toujours aussi chaleureusement par Dino et Isabella, qui nous ont régalés avec les tagiloni noirs aux crevettes, les légumes grillés et le tiramisu. Il parlent très bien français, et beaucoup d'autres langues et n'oublient jamais la "mignonette" d'huile d'olive en cadeau. De nombreuses nationalités à table, sous un éclairage tamisé, photos et dessins vénitiens au mur, jolis verres colorés, on se sent bien, en route pour une gourmande soirée à Castello.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'avais réservé suite aux avis précédents pour fêter mon 15e anniversaire de mariage.
une excellente adresse avec une cuisine délicieuse et un service impeccable.
Loin du circuit touristique, les plats proposés sont originaux (spaghettis aux anchois, pâtes aux oeufs de poissons, tiramistu délicieux.....).
les propriétaires sont adorables.
je recommande !!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'accueil impeccable. Le service impeccable et le repas....Des gnocchis maison au canard délicieux et l'un des meilleur tiramisu que j'ai mangé. Comme c'était mon anniversaire, la propriétaire m'a offert un petit pot d'huile d'olive fabriquée dans l'oliveraie familiale. Belle terrasse dans une calle tranquille.
La soirée en valait très certainement le prix.
J'y retournerais sans hésitation.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Tout est dit dans les avis précédents. Tout est vrai aussi dans les deux types d'avis. Mais j'ai trouvé une sincérité dans l'accueil et la sympathie. Pas obséquieux, mais emphatique. Grâce au partage du dernier Tiramisu de la soirée avec un couple d'américains et l'échange amicale qui s'en est suivi grâce à cette ambiance propice, nos nouveaux amis outre atlantique ont offert le dîner à deux autres tables, dont la nôtre, sans que nous le sachions... Sauf au moment du départ, bien entendu. Merci a Isabella et son mari pour ce moment improbable.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Oliva Nera ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Oliva Nera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Oliva Nera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.