“On n'aurait pas pu trouver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur B&B in the sun

B&B in the sun a été ajouté à vos Favoris
B&B in the sun
Via San Vincenzo, 3A, 37142 Vérone, Italie   |
“On n'aurait pas pu trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Qu'une envie quand on part ? Y revenir au plus tôt !!!
Un accueil parfait, des hôtes adorables.
Le petit déjeuner est incroyable, beaucoup de choses faites maison (yaourts, tarte aux légumes et ricotta, strudel, chai latte, porridge, jus de fruits frais ...).
Christian, notre hôte nous a donné de supers conseils sur les villes, les magasins et les restaurants.
La chambre est calme, le chalet est chaleureux.
Nous avons adoré !!!
Le seul point négatif est que la poubelle de la SDB n'a pas de couvercle.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil super chaleureux et attentif, meilleur petit déjeuner que vous pouvez imaginer, explications et échanges fiables avant l'arrivée, ambiance familiale et décontractée, cadre magique et relaxant. Bref, un super séjour près de Verona !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une halte d'une nuit en famille à Vérone : accueil chaleureux avec des conseils utiles, cadre magnifique sur les hauteurs dans la campagne mais non loin de la ville historique, petit déjeuner bio délicieux. Suivez bien les indications données pour arriver et vous serez enchantés.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Enfin un B&B comme il se doit : au calme, belles chambres, super accueil, supers conseils pour les visites les restos et les parking, petit déjeuner fait maison et on a même eu le droit au surplus pour la route :)
Bref un grand merci pour votre accueil, votre bonne humeur et votre travail !
Bonne continuation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Muzillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En vacances en famille, à 4, nous vous avons été reçu très chaleureusement par Michel et Erica pour 5 nuits . Ils nous ont aidés dans notre découverte de leur ville et de la région : ce qu'il fallait visiter, où stationner et surtout où manger ( cuisine locale et non touristique ). La chambre était propre et agréable, avec vue sur le jardin . Le petit déjeuner était excellent avec une salade de fruits frais, des gâteaux et des smoothies différents tous les jours . Je recommande beaucoup leur B&B . Pour les trouver il faut suivre leurs instructions plutôt que celles du gps. Si je retourne à Vérone je saurai où dormir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent séjour au B&B In The Sun!
La maison d'hôte est très bien : chambre spacieuse, propre et petit-dej parfait!
Michele & Erika sont des hôtes très sympa et ils nous ont donné plein de conseils : bons plans visites et surtout bons plans resto!
On recommande !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super accueille,les jeunes propriétaire sont fort sympathique.les chambres sont spacieuses climatiser et aux calme.le petit déjeuner et de haute qualité produits variés et fait maison .la ville de Verone et magnifique et se trouve a seulement quelques minutes des chambre d hôte. bref un séjour rendu très agréable en partie grâce au conseille et a la bonne humeur d Erika et de Mikael

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez B&B in the sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B in the sun

Adresse: Via San Vincenzo, 3A, 37142 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 16 sur 372 chambres d'hôtes à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B in the sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B In The Sun Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B in the sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.