“Super” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 878 Restaurants à Vérone
Catégorie de prix : USD 39 - USD 61
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien manger. Très bon service, bonne carte de vins cadre magnifique parc contre les toilettes turques gâche un peu l'élégance du restaurant.

Clermont-Ferrand, France
“Excellente table dans la cour d'un palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Terrasse dans la cour du palais Maffei, très agréable en été. Des musiciens virtuoses s'y produisent (bonne acoustique).
La cuisine est originale, superbe à l’œil et excellente au palais.
Service impeccable. Bons vins. Bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit est magnifique et le restaurant est très classe. Les plats sont originaux et bien présentés.

Visité en septembre 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant en septembre 2013. Nous étions en terrasse dans une grande cour très agréable. Nous avons pris des spaghettis au homard qui étaient bonnes et des côtelettes d'agneau qui elles étaient délicieuses. L'accueil était parfait. On vous offre même un verre devin blanc pétillant a votre arrivée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant excellent dans un cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ce restaurant se situe dans un cadre très agréable. Demandez à visiter les ruines romaines au sous-sol, cela vaut le détour. Les plats sont succulents ( j'ai un faible pour les crevettes cuites sur un pain de sel) et j'ai pu y découvrir un vin blanc excellent de Gaja (le Gaja e Rey, qui est un vin du Piémont mais bon...). Le service est efficace. Les prix sont a la hauteur du lieu mais j'y retournerai régulièrement. C'est un de mes restaurants préférés de la ville.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Maffei ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante Maffei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Maffei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.