“Tout est bon chez elle, y a rien à jeter!!” 5 5 étoiles

Agriturismo alle Torricelle B&B a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo alle Torricelle B&B
Via Bonuzzo S.Anna, 4/A, 37128 Vérone, Italie   |
Grenoble, France
“Tout est bon chez elle, y a rien à jeter!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes arrivés chez Fiorella par hasard, lequel a très bien fait les choses.
L'acceuil est chaleureux, les chambres confortables et calmes, le repas du soir copieux et excellent, tout comme la prima colazione: bravissimo!
Fiorella prend le temps de parler de ses plantes médicinales, et est même prête à donner ses recettes: perfecto!
Après une longue route, tout ceci est bien appréciable.
Une chose est certaine c'est que nous avons désormais une adresse fiable pour faire un stop sur notre route vers les Dolomites ou autre...
Merci Fiorella!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pomezia, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bon contact via mail, avions convenu d'un prix 35/pers. , tout était en ordre, tout du moins pour ma part. A notre arrivée, notre personne de contact "Fiorella" nous accueille avec le sourire, ne sais pas vraiment ou elle va nous mettre mais après réflexion nous donne une chambre calme sur l'arrière de la maison. De cela nous en avons une bonne impression mais celle-ci change lorsqu’on paye le soir même pour être débarrassé des formalités, ho surprise notre prix de départ n’est plus le même et augmenté de 10 € par personne ! Après vérification, je vais voir Fiorella qui me dit que nous bénéficions d’une chambre double et donc qu’il y a un supplément. Explication un peu simpliste puisque nous n’avons rien demandé de particulier pour notre installation et ne connaissions pas les chambres disponibles. Malgré mes remarques rien n’y fait. De plus dans la salle bain 2 petits échantillons de savons douche d’une contenance de 7 ml nous attend, j’ai demandé un complément et ho surprise j’ai reçu 2 nouveaux échantillons de 7 ml. Bref, nous sommes partis le lendemain matin avec le sentiment de s’être fait arnaqué. Seul l’argent compte pour cette dame. Vous aurez compris que nous ne vous recommandons pas cet agritourisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo alle Torricelle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo alle Torricelle B&B

Adresse: Via Bonuzzo S.Anna, 4/A, 37128 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N° 36 sur 117 hébergements spéciaux à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo alle Torricelle B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Alle Torricelle B&B Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo alle Torricelle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.