“Une soirée hyper sympa dans une Enoteca typique !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Eragny-Cergy, France
“Une soirée hyper sympa dans une Enoteca typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Après un verre du Prosecco de la cantina du Bugiardo, nous avons dégusté des tramezzini, des crostini, des fritatte ... Enfin tout un assortiment de cichetti, tous plus délicieux les uns que les autres, autour d'une belle bouteille de Valpolicella Ripasso.... Tout cela dans une ambiance chaleureuse et typique, beaucoup de gens ne venant juste que pour boire un verre.... Le service était très efficace et le serveur plein d'humour.... Une excellente soirée qui a permis de faire découvrir quelques belles facettes de Vérone à des amis de passage. Nous reviendrons...c'est sûr !

Visité en mai 2014

Annemasse, France
“Ambiance locale, très bon jambon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'accueil est aussi important que ce que j'ai dans l'assiette et dans ce cas la les deux m ont plu! Nous étions installés au bar, les serveurs attentionnés et souriant! Bon rapport qualité prix, ambiance locale, nous avons adorés! Des tapas... Encore des tapas au jambon! :)

paris
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes rentrés par hasard et nous avons pas été déçu. Cela restera probablement un de nos meilleurs apéros en Italie. Le jambon est excellent, le fromage de très bonne qualité... Bref, allez y! L accueil est super et les serveurs passionnés. Nous y retournons ce soir...

“ENCORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L endroit incontournable à Vérone pour déguster d 'excellent vins de la région (valpolicella) avec de petits en cas ou une polenta agrémentée de champignons , charcuterie et fromage .Attention le week end l 'osteria qui ne comporte que quelques tables est vite remplie mais ambiance, bonne humeur et excellente dégustation assurée ! une pensée pour le Ripasso ...
avis aux proprietaires : il faut ouvrir une osteria a Paris !
sophie et Davide 3 repas sur 5 à Vérone

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super osteria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La charcuterie est délicieuse (le jambon fond dans la bouche). Les plats sont copieux et bien préparés (soupe de haricots et pâtes, pâtes au ragoût de boeuf ou cheval) et se commandent à la volée... Certains vins sont bons, à vous de faire votre choix sur l'ardoise trônant au dessus du comptoir. Les serveurs sont affairés mais sympathiques. Bon rapport qualité/prix. Bonne ambiance et bonne adresse.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Bugiardo ont aussi consulté

Negrar, Province of Verona
Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Osteria del Bugiardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Bugiardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.