“Excellent service” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Genève, Suisse
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons déjeuné et dîné dans ce petit restaurant situé à l'écart des grandes rues piétonnes de la vieille ville et c'était des moments extraordinaires.
Un service agréable, irréprochable, souriant et très attentif.
La carte propose des mets régionaux quasi-gastronomique, très bien servis et la carte des vins est très en accord avec les mets servis.
Une adresse romantique à retenir et à visiter de toute manière lors d'un séjour dans cette belle ville de Vérone.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève
“qualité variable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Il est situé dans une sorte de cour. Les tables extérieures prennent place sous un très vieux marché couvert où se faisait le commerce de la laine. La première fois, le service était parfait, de même que les mets et les vins. La deuxième fois, j'ai commandé le menu (viande) "toute la terre". Le serveur m'a dit que ce plat ne pouvait être servi qu'au déjeuner. Nous lui avons fait remarquer que 3 jours avant, nous avions pu avoir le menu "toute la mer" au dîner J'ai finalement pu obtenir ce que je désirais sans toutefois m'expliquer ce refus initial. Ce soir-là, le restaurant était plein et le personnel très peu nombreux. Par conséquent, l'attente fut interminable et les mets furent servis presque froids. J'ai été ravie la première fois, déçue la deuxième.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce restaurant situé dans une petite ruelle donnant sur une cour n'est pas des plus visbles lorsque l'on se promène dans le vieux Vérone. Les serveurs sont sympathiques et serviables, la carte des vins est fournie et les verres dégustés étaient à la hauteur. Question plat, les maccaronnis à la viande hachée, aubergines et mozzarella di buffala et le filet de boeuf sauce vinaigre balsamique avec patates sautées étaient tout simplement délicieux... Le tout pour une addition raisonnable, dans les 65 euros pour deux personnes. A recommander fortement

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Osteria Sgarzarie ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante Osteria Sgarzarie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Osteria Sgarzarie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.