“LES FRUITS DE LA RECHERCHE” 5 5 étoiles

Vicolo Cadrega, 2/a | Near Piazza Erbe, 37121 Vérone, Italie
+39 045 801 5604
Site Web
Réservez avec
Osteria Il Bertoldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 899 Restaurants à Vérone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Conseillé pour : Petit prix, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
GRIMBERGEN
“LES FRUITS DE LA RECHERCHE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Assez écarté du centre (20') et isolé. Attention, ne pas confondre l'adresse entre via et vicolo (heureusement, la vicolo donne dans la via)

Direction familiale et bon accueil. C'est le patron qui vient prendre la commande et de bon conseil. (ayant habité longtemps en Belgique, il parle parfaitement le français)

L'apéro est offert par la maison.
Comme entrée, des linguines aux fruits de mer (moules, coquillages, langoustines).
Pâtes fraîches et parfaitement cuites et fraîcheur des fruits de mer. Un régal !

Ensuite, un loup de mer cuit sous une fine croute de pommes de terre. Une cuisson parfaite !
Arrosé d'un Brunelo (et oui, il fallait oser !)
Et en final, un gâteau "maison" au chocolat + un capuccino suivi de l'addition de 112€ pour 2 persones.

A recommander comme adresse même si recherche nécessaire mais c'est le prix de la récolte des fruits !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vérone, Italie
“J'y retournerai avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions l'impression d'être attendus ! L'accueil du propriétaire était très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise dans ce décor chaleureux à l'italienne. La coupette et la bruscetta servies à notre arrivée étaient une belle introduction au repas qui a suivi. Nous avions choisi des plats différents et tout était délicieux, très goûteux, relevé à la perfection.
Les vins sont à des prix raisonnables, le Valpolicella que nous avons pris était parfait.
Bref une très belle adresse sans prétention, chaleureuse et excellente

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Ayant séjourné a Vérone pour notre anniversaire de mariage , nous ne voulions que le mieux...L'hôtel nous a conseillé ce restautant "incontournable" ..C'était très bon et nous avons passé un moment inoubliable

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wavre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Cet agréable osteria nous a séduit par la qualité de ses plats et par l'accueil du patron et de son épouse . Les propriétaires font tout pour satisfaire les clients et ne sont pas avares en conseils et explications sur l'origine et la préparation des plats . Nous avons été accueilli avec un verre de mousseux , le seul restaurant à nous le proposer sur notre w-e de 4 jours !! Nous avons passé une superbe soirée d'après marathon .
A recommander sans hésitation , cette osteria vaut le détour !!!

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très bon accueil. Cuisine sans prétention mais délicieuse. Le patron, qui parle français, est très attentionné.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Bertoldo ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Osteria Il Bertoldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Il Bertoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.