“La passion aux fourneaux” 5 5 étoiles

Vicolo Cadrega, 2/a | Near Piazza Erbe, 37121 Vérone, Italie
+39 045 801 5604
Site Web
Réservez avec
Osteria Il Bertoldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 899 Restaurants à Vérone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Puget-Théniers, France
“La passion aux fourneaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le patron originaire de Sorrente propose une cuisine de sa région, qu'il mitonne lui-même, soigneusement et amoureusement, car la cuisine est pour lui une passion et ça se sent dans les assiettes. Son épouse est au service et à la pâtisserie, et là-aussi on se régale. Nous nous sommes laissés guider par le propriétaire-cuistot ( parfaitement francophone ) et ce fut parfait. Une mention pour le poisson en croûte de pommes de terre, et pour la patisserie napolitaine exquise. Service aimable et bon enfant. Excellent vin au verre. Si nous revenons à Vérone nous reviendrons ici. Un minuscule bémol : les sièges en bois sont un peu rudes pour les fesses fragiles et un coussin serait le bienvenu ....... mais on ne s'en rend compte qu'une fois l'assiette vide, pendant le repas on est sur un nuage !!

• Visité en juin 2012

Toulouse, France
“accueil chaleureux, cuisine de qualité, une très bonne soirée en perspective”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ce petit restaurant est bien caché, dans une petite rue de Vérone, mais cela vaut vraiment le coup de le chercher! Nous y sommes allés en famille, le propriétaire nous a vraiment très bien accueilli, une coupe de prosecco nous a même été offerte. Il était extrêmement sympathique, parlait parfaitement le français et a pris la peine de nous expliquer la composition de tous ses plats. Sa cuisine est excellente, les plats sont très bien assaisonnés et les produits sont vraiment frais. Quant aux desserts!!! Le tiramisu était à tomber! Avec des pépites de chocolats à l'intérieur qui amenaient un peu de craquant... Les autres étaient tout aussi délicieux. Quant aux prix ils sont tout à fait raisonnables 90euros pour 4 personnes avec une bouteille de vin, 4 plats, 4 desserts, 1 café et les couverts qui sont payants en Italie. En bref : allez-y!

• Visité en février 2012
Marseille, France
“un must a verona”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

placé discrétement dans une petite ruelle de la vieille ville ce petit resto vaut le voyage. excellente cuisine ...sudiste. eh oui ! ils viennent de Sorrento. le steak "argentina" vous pouvez couper avec la fourchette, tellement il est tendre ! et ces pates ! mamma mia ! puis un bon dessert maison proposé par la patronne. mniam. que du bon . excellent service. et votre bourse ne prend pas de mauvais coup.les prix sont tres raisonables.
on reviendra ! baccioni a tutti
ps. le weekend soir reservez votre table

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
GRIMBERGEN
“LES FRUITS DE LA RECHERCHE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Assez écarté du centre (20') et isolé. Attention, ne pas confondre l'adresse entre via et vicolo (heureusement, la vicolo donne dans la via)

Direction familiale et bon accueil. C'est le patron qui vient prendre la commande et de bon conseil. (ayant habité longtemps en Belgique, il parle parfaitement le français)

L'apéro est offert par la maison.
Comme entrée, des linguines aux fruits de mer (moules, coquillages, langoustines).
Pâtes fraîches et parfaitement cuites et fraîcheur des fruits de mer. Un régal !

Ensuite, un loup de mer cuit sous une fine croute de pommes de terre. Une cuisson parfaite !
Arrosé d'un Brunelo (et oui, il fallait oser !)
Et en final, un gâteau "maison" au chocolat + un capuccino suivi de l'addition de 112€ pour 2 persones.

A recommander comme adresse même si recherche nécessaire mais c'est le prix de la récolte des fruits !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vérone, Italie
“J'y retournerai avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions l'impression d'être attendus ! L'accueil du propriétaire était très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise dans ce décor chaleureux à l'italienne. La coupette et la bruscetta servies à notre arrivée étaient une belle introduction au repas qui a suivi. Nous avions choisi des plats différents et tout était délicieux, très goûteux, relevé à la perfection.
Les vins sont à des prix raisonnables, le Valpolicella que nous avons pris était parfait.
Bref une très belle adresse sans prétention, chaleureuse et excellente

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Bertoldo ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Osteria Il Bertoldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Il Bertoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.