“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 872 restaurants à Vérone
Catégorie de prix : USD 33 - USD 59
Cuisines : italienne, méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Clamart, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous avons séjourné à Verone du 6 au 9 juin 13 et avons découvert ce restaurant au hasard d'une rue le 2ème jour. Le décor est élégant, le propriétaire italien parle français est très serviable, chaleureux et discret. Et le repas est un délice !!!!!!! tous les plats que nous avons dégusté sont succulents nous y sommes donc retournés le dernier jour avant notre départ. L'entrée charcuterie fromage est délicieuse et copieuse, ensuite les plats farfalle moules pesto etc, risotto proscuito courgette, tagliatelle moule tomate relevé, pleins de saveurs et de délicatesse. Nous avons passé 2 diners en amoureux absolument parfait !! Un régal !!! une adresse à ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juin 2013

Recommandé par 89 %
“Beau mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Très bel endroit, agréable, idéal pour un couple qui recherche la tranquillité. Le patron, qui a vécu en Belgique, parle très bien français et s'inquiète du plaisir de ses clients. Les repas étaient bons, par contre, les prix étaient assez élevés par rapport à la quantité proposée dans l'assiette.

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

malgré notre arrivée tardive ( 14 h 30) et par hasard, le propriétaire et son épouse ont gentiment accepté de nous servir, et nous n'avons pas regretté ce moment ! La cuisine est succulente, raffinée et goûteuse, le boeuf est une merveille ... Et les desserts sortent du commun ! Le propriétaire est un hôte charmant ainsi que son épouse, qui prend la peine d'expliquer ses plats, en italien et en français, la présentation est parfaite. Le cadre aussi est très agréable, élégant et paisible ... Bref, si vous voulez passer un bon moment gustatif et visuel à la fois, c'est une excellente adresse !

• Visité en août 2012
Puget-Théniers, France
“La passion aux fourneaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le patron originaire de Sorrente propose une cuisine de sa région, qu'il mitonne lui-même, soigneusement et amoureusement, car la cuisine est pour lui une passion et ça se sent dans les assiettes. Son épouse est au service et à la pâtisserie, et là-aussi on se régale. Nous nous sommes laissés guider par le propriétaire-cuistot ( parfaitement francophone ) et ce fut parfait. Une mention pour le poisson en croûte de pommes de terre, et pour la patisserie napolitaine exquise. Service aimable et bon enfant. Excellent vin au verre. Si nous revenons à Vérone nous reviendrons ici. Un minuscule bémol : les sièges en bois sont un peu rudes pour les fesses fragiles et un coussin serait le bienvenu ....... mais on ne s'en rend compte qu'une fois l'assiette vide, pendant le repas on est sur un nuage !!

• Visité en juin 2012
Toulouse, France
“accueil chaleureux, cuisine de qualité, une très bonne soirée en perspective”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ce petit restaurant est bien caché, dans une petite rue de Vérone, mais cela vaut vraiment le coup de le chercher! Nous y sommes allés en famille, le propriétaire nous a vraiment très bien accueilli, une coupe de prosecco nous a même été offerte. Il était extrêmement sympathique, parlait parfaitement le français et a pris la peine de nous expliquer la composition de tous ses plats. Sa cuisine est excellente, les plats sont très bien assaisonnés et les produits sont vraiment frais. Quant aux desserts!!! Le tiramisu était à tomber! Avec des pépites de chocolats à l'intérieur qui amenaient un peu de craquant... Les autres étaient tout aussi délicieux. Quant aux prix ils sont tout à fait raisonnables 90euros pour 4 personnes avec une bouteille de vin, 4 plats, 4 desserts, 1 café et les couverts qui sont payants en Italie. En bref : allez-y!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Bertoldo ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Osteria Il Bertoldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Il Bertoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.