“Hôtel top proche des Arènes” 5 5 étoiles

Hotel Marco Polo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Antonio 21, 37122 Vérone, Italie   |
Classé n°33 sur 80 hôtels à Vérone
Neuchâtel
“Hôtel top proche des Arènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel moderne, proche des Arènes (5 min. à pied), literie confortable, douche à l'italienne et bidet, petit-déjeuner sucré ou salé très bien, garage souterrain box fermé à payer en sus.
Odeur de chlore dans la cage d'escaliers (l'hôtel abrite un centre de soins/sauna/massage/spa).

Astuce pour la chambre : Spécifiez si vous désirez une chambre lumineuses, certaines ont de très petites fenêtres (pas dérang...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes des arènes à pieds dans un quartier calme. Chambre très propre, récente, spacieuse et confortable avec un grand balcon.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Marco Polo en septembre 2013. Cet hotel est plutôt bien situé mais la situation n'est pas non plus idéale et l'hôtel n'est pas agréable. Il se divise en 2 immeubles distants d'environ 60 mètres. L'un des deux bâtiments est un centre esthétique dans lequel il y a plusieurs chambres. Cet endroit est bizarre car on a plus l'impression d'habiter dans un "salon de beauté" que dans un hotel. Dans ce bâtiment il n'y a jamais personne à l'accueil et l'impression générale est vraiment bizarre. Notre chambre était propre et en bon état. La salle de bain était bien. Mais il n'y a absolument aucun charme. Tout est blanc (murs plafond mobilier draps etc...) ce qui donne l'impression d'être dans un hôpital. Le petit déjeuner est dans l'autre bâtiment dans une petite salle au sous sol. Les produis sont corrects mais sans plus et l'endroit n'est pas sympathiques. Dans notre chambre nous entendions des bruits de machines non identifiés et ce 24h sur 24. L'hôtel n'a pu trouver de solution à ce problème. En plus plusieurs chambres sont au rez de chaussée et donnent côté rue. Le rapport qualité est donc extrêmement mauvais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A quelques pas du quartier touristique et place Bra , dans une rue transversale qui en fait un lieu calme. Chambres neuves et rénovées au goût actuel .Au rez-de-chaussée, nous avions des plafonds de 9 pieds en poutres de bois blanchies et un lit baldaquin avec voilage. Excellent petit-déjeuner que nous aurions pu avoir à la chambre mais que nous avons pris en buffet au Mastino, Oui au Mastino car notre réservation était en premier lieu là, mais on avait annulé notre réservation !!!!! On nous a donc relocalisé au Marco Polo Spa en surclassement...Sont-ils les mêmes proprios ? Quartier sécuritaire pour le retour de l'opéra....

Astuce pour la chambre : La chambre section spa était tout à fait superbe . au rez-de-chaussée. Plafond de 9 pieds avec poutr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rénovation récente, belles chambres claires et situé dans une rue calme à proximité de la Piazza Bra. Accueil chaleureux et service parfait avec un petit-déjeuner délicieux.
Dommage que l'accès au spa soit facturé 20€ par personne hors soins et que le wifi soit payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LINTHAL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel situé à 2 pas des arènes. Très bon accueil, propre et bon petit déjeuner.
Dommage que le wifi soit payant (à noter qu'une borne gratuite existe à env. 300 m près d'une place).
Mieux vaut garer sa voiture à l'extérieur de la ville, il n'y avait pas de place (gratuite) à proximité de l’Hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est super bien situé juste à côté des arènes, idéal pour sortir faire un tour à tout moment.
L'accueil est vraiment excellent, très chaleureux. Les hôtesses parlent français et anglais. Un bagagiste nous a montré notre chambre.
L'accueil est situé dans un bâtiment sans vraiment une façade d'hôtel mais quand on entre dans la chambre on est très vite rassuré : la chambre est assez spacieuse, lumineuse, très jolie salle da bain, lit grand et confortable, climatisation fonctionnelle.
Le spa de l'hôtel avait l'air vraiment très bien mais on a pas pu en profiter. L'accès au spa coûte 20 eur par personne pour 1h30, les prestations ne sont pas chères.
Le Wifi coûte 3eur les 24h.
On a raté le petit déjeuner car on devait partir très tôt mais on nous a proposé un petit packet à 6h du matin, très belle attention !

Juste à côté de l'hôtel une excellente pizzeria : bella napoli, un conseil : y manger!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marco Polo

Adresse: Via San Antonio 21, 37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 80 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marco Polo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marco Polo Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.