“valeur sure” 4 5 étoiles

Ippolito Nievo 15, 37128 Vérone, Italie   |
rouen
“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon emplacement prés du pont de pierre .
Hôtes très serviables et attentionnés .Merci Eduardo et Christina .

Chambre très propres mais sans âme .
Salle de bain récente en très bon état de fonctionnement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nogent-sur-Seine Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Eduard Merci pour votre accueil chaleureux et professionnel, pour votre temps. Couple avec trois enfants en bas âge, n'a pas été facile de trouver un logement avec deux chambres, ce qui est pourquoi nous avons choisi ce B & B sur TripAdvisor. Nous avions l'appartement de deux chambres à coucher, salle de bains avec baignoire et douche et coin cuisine, à portée de main pour le dîner les enfants. En bref, nous nous sommes sentis comme à la maison. Le bâtiment, Art Déco, est très bien placé, et tous les commerces et un accès facile. Merci Edward.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant b&b tout récent. Cristina et Eduardo sont très accueillants; le lieu est bien situé, au 4ème étage d'une belle maison avec ascenseur, proche du centre ville; aucun problème pour se garer. Les chambres sont bien équipées (mini bar, tv, wifi) et très propres. Les sanitaires aussi. Le petit déjeuner est copieux et varié.
C'est un hébergement à recommander.
Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles. La chambre était très bien décorée nous avions une vue superbe sur la colline et sur le Sanctuaire. Pour couronner le tout nous avions un petit-déjeuner fantastique avec des viennoiseries fraîches et différentes chaque matin. Quant à Eduard , il était d'une gentillesse incroyable toujours près à vous aider et à vous conseiller.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'endroit est très bien situé, à quelques minutes de la vieille ville: il n'y a que le pont à traverser. Principal point fort: parking gratuit à proximité, ce qui à Vérone vaut de l'or. De plus, Cristina et Eduardo (et leur petit Cristian) sont charmants. Nous sommes arrivés un peu tard, mais Cristina était là pour nous accueillir avec le sourire malgré l'heure tardive.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Nous avons occupé une chambre familiale pendant deux nuits. La literie est confortable, le tout est très propre.
Une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennas Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécier le confort , l'acceuil et le service de Cuore di giulietta in Verona, Nous avons trés bien été acceuillis et conseillé tout au long du séjour , Situé au centre ville. Calme et chambre silencieuse.Le petit déjeuner été trés bon et copieux le matin!! On s'y sent comme à la maison !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Edoardo et Cristina qui sont très sympathiques, accueillants et toujours disponibles. Ce B&B est décoré avec goût ou l'on se sent comme à la maison. Le lit est confortable, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Situé à 10 minutes à pied des arènes. Très bon rapport qualité prix. Encore merci pour votre chaleureux accueil. Je le recommande chaudement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Giulietta e Romeo Hotel
N° 1 sur 2 à Mizzole
B&B 2 Terrazze
B&B 2 Terrazze
N° 3 sur 378 à Vérone

Vous connaissez B&B Cuore di Giulietta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Cuore di Giulietta

Adresse: Ippolito Nievo 15, 37128 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 378 chambres d'hôtes à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cuore di Giulietta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Cuore Di Giulietta Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Cuore di Giulietta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.