“comme chez soi... en mieux!” 5 5 étoiles

B&B Cuore di Giulietta
Ippolito Nievo 15, 37128 Vérone, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Villefranche-sur-Mer, France
“comme chez soi... en mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout a été dit dans les commentaires précédents mais je me dois d'en rajouter.
Ce B & B a, pour nous, été la solution idéale. Un accueil irréprochable et particulièrement sympathique une maison de caractère dans un environnement très calme et plus que privilégié, une chambre très convenable, un petit déjeuner idéal, des adresses de restaurants excellents fournies par Edoardo, mais surtout on évite le stress du parking en ville (chercher une place pendant des heures et vous ne savez pas s'y vous avez droit entre les places bleues, blanches, jaunes et les panneaux difficilement compréhensibles…) en laissant la voiture au pied de la maison . Encore merci Edoardo et à bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les proprietaires du Cuore di giulietta sont tres accueillants et chaleureux.
La dèco est très sympa,tout est très proper.
La situation geographique de ce B&B est ideale, on etait à quelques pas des principaux lieux touristiques.
Le fait d’avoir ses propres cles et d’aller et venir a notre guise etait un plus incontestable.
Notre chambre disposait d’un television ecran plat, le coffre-fort et le wi-fi. Une grande salle de bain avec douche chaude.
Le jour de notre arrivee Edoardo nous a donne une carte de la ville et nous a donne des tuyaux sur les endroits a visiter et sur les restos sympa et abordables.
Tout etait super, a refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons loue 3 nuits chez Edoardo. Le B&B est tres bien situe. Nous avons tous visiter a pied .L'hotel est impeccable. Ce qui fait la difference c'est l'accueil de Edoardo. Il est a l'ecoute.Il veut que notre sejour soit agreable. On sent qu 'il est disponible et il a un reel desir de donner un excellent service. Une adresse a retenir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet B&B. L'emplacement est parfait; on pouvait aller à pied partout. L'accueil était très sympa, la chambre était simple mais impeccable, avec air conditionné, un frigo et une salle de bain attenante avec douche. L'insonorisation était génial, comme d'autres internautes l'ont dit, et nous n'avons eu aucun problème avec le bruit des chambres communicantes.. Nous sommes partis en fin d'après-midi, mais nous avons pu laisser nos bagages dans le hall qui était utile. Le petit déjeuner était délicieus. Il y avait une énorme sélection de pâtisseries, des croissants, du café et du jus; un bon début de la journée.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour séjourner pour notre voyage à Verona
et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à le B&B Cuore di Giulietta et ce fut un pur bonheur! Le service est excellent et l accueil chaleureux des propriétaires vaut le détour. Chaque detail est soigne dans cet etablissement : le petit déjeuner est prépare avec soin, les capuccini et gâteaux maison sont délicieux, les chambres sont très propres. La situation centrale est idéale et les conseils des propriétaires pour les visites et restaurants vous feront passer un séjour de rêve. Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passe deux nuits absolument charmantes avec mon ami a Cuore di Julietta . Je conseillerais definitivement pour la vue et des chambres (tout dans le moindre detail est de bon gout, quel plaisir des yeux!), l'accueil et le service 4 etoiles des 2 hotes (absolument adorables).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon emplacement prés du pont de pierre .
Hôtes très serviables et attentionnés .Merci Eduardo et Christina .

Chambre très propres mais sans âme .
Salle de bain récente en très bon état de fonctionnement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Cuore di Giulietta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Cuore di Giulietta

Adresse: Ippolito Nievo 15, 37128 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 370 chambres d'hôtes à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cuore di Giulietta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Cuore Di Giulietta Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Cuore di Giulietta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.