“Séjour agréable” 4 5 étoiles

B&B Cuore di Giulietta a été ajouté à vos Favoris
B&B Cuore di Giulietta
Ippolito Nievo 15, 37128 Vérone, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 327 chambres d'hôtes à Vérone
Zurich, Suisse
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit au Cuore di Giulietta. Avant tout, la tenancière est super sympa et rayonnante. Les chambres sont standards. Comme nous étions en voiture, ce B&B était idéalement situé pour nous, à la bordure de la vielle ville de Vérone avec places de parc gratuites dans les alentours, tous les lieux touristiques atteignables à pied en 15-25 minutes. L'ascenseur est un peu capricieux donc il se peut qu'il faille parfois monter les 4 (ou 5?) étages à pied…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous commencions réellement à désespérer durant notre recherche de logement à Verona lorsque nous ne trouvions que des hôtels soit hors de prix soit peu engageants. Puis nous sommes tombés sur B&B Cuore di Giulietta et avons réservé. Bien nous en à pris. Les chambres était spacieuse, très confortable et d'une propreté impeccable l'accueil par Edoardo et son équipe est plus que bienveillant et l'hôtel bien situé, à environ 5 minutes du centre.
Le petit déjeuner est bien fourni, et servi avec beaucoup d'amabilité. Edoardo et son équipe ont un sens de l'accueil qui nous a un peu manqué de manière générale en Italie.
Probablement le meilleur rapport qualité/prix .
Le petit restaurant Alcova del frate conseillé par Edoardo est excellent n'hésitez pas à y aller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

séjour inoubliable!! tout était parfait, la chambre spacieuse d'une propreté et d'une clarté incroyable et une très bonne literie. les petits déjeûners sont très complets. les conseils de nos hôtes nous ont été précieux et ils ont pris le temps de bien nous informer. tout cela à 600 mètres du Ponte Pietra et le métro à 50 mètres. que demander de plus!!! c'est certain, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout a été dit dans les commentaires précédents mais je me dois d'en rajouter.
Ce B & B a, pour nous, été la solution idéale. Un accueil irréprochable et particulièrement sympathique une maison de caractère dans un environnement très calme et plus que privilégié, une chambre très convenable, un petit déjeuner idéal, des adresses de restaurants excellents fournies par Edoardo, mais surtout on évite le stress du parking en ville (chercher une place pendant des heures et vous ne savez pas s'y vous avez droit entre les places bleues, blanches, jaunes et les panneaux difficilement compréhensibles…) en laissant la voiture au pied de la maison . Encore merci Edoardo et à bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les proprietaires du Cuore di giulietta sont tres accueillants et chaleureux.
La dèco est très sympa,tout est très proper.
La situation geographique de ce B&B est ideale, on etait à quelques pas des principaux lieux touristiques.
Le fait d’avoir ses propres cles et d’aller et venir a notre guise etait un plus incontestable.
Notre chambre disposait d’un television ecran plat, le coffre-fort et le wi-fi. Une grande salle de bain avec douche chaude.
Le jour de notre arrivee Edoardo nous a donne une carte de la ville et nous a donne des tuyaux sur les endroits a visiter et sur les restos sympa et abordables.
Tout etait super, a refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons loue 3 nuits chez Edoardo. Le B&B est tres bien situe. Nous avons tous visiter a pied .L'hotel est impeccable. Ce qui fait la difference c'est l'accueil de Edoardo. Il est a l'ecoute.Il veut que notre sejour soit agreable. On sent qu 'il est disponible et il a un reel desir de donner un excellent service. Une adresse a retenir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet B&B. L'emplacement est parfait; on pouvait aller à pied partout. L'accueil était très sympa, la chambre était simple mais impeccable, avec air conditionné, un frigo et une salle de bain attenante avec douche. L'insonorisation était génial, comme d'autres internautes l'ont dit, et nous n'avons eu aucun problème avec le bruit des chambres communicantes.. Nous sommes partis en fin d'après-midi, mais nous avons pu laisser nos bagages dans le hall qui était utile. Le petit déjeuner était délicieus. Il y avait une énorme sélection de pâtisseries, des croissants, du café et du jus; un bon début de la journée.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour séjourner pour notre voyage à Verona
et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Cuore di Giulietta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Cuore di Giulietta

Adresse : Ippolito Nievo 15, 37128 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 327 chambres d'hôtes à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cuore di Giulietta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Cuore Di Giulietta Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Cuore di Giulietta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.