“Très bonne surprise!” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 79 hôtels à Vérone
Marseille, France
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple avec un enfant, et malgré une chambre triple au 1er étage donnant sur la rue principale, nous avons pu constater la très bonne insonorisation des chambres! en pleine canicule, la clim fonctionnait très bien, le lit était vraiment confortable, les sanitaires propres et récents, un petit déjeuner copieux et varié, bref, malgré la petitesse de la chambre et les 20 min nécessaires à pied pour se rendre dans le centre ville, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

nous avons passé une nuit au porta palio, pour une visite de Vérone. un peu éloigné, et situé sur le périph de Vérone: pas très glam', pour un séjour en amoureux.
chambre très simple, mais correcte, petit balcon avec joli vue sur les toits de vérone. mais attention: situé à un bon 1/4 d'heure de marche rapide, pour rejoindre la place des arènes (début du centre historique). mais c'est tout à faisable, contrairement aux autres avis lus sur trip advisor.
les plus: le tarif très avantageux pour la région, et le petit-déjeuner: très bon, varié, une supère machine à café- thé- chocalat et tutti cuanti: délicieux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porta Palio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Porta Palio

Adresse : Viale Colonnello Galliano 21, 37138 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°48 sur 79 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta Palio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Palio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Palio Verona
Porta Palio Verona
Hotel Porta Palio Verone
Hotel Porta Palio Vérone, Province Of Verona, Italie
Porta Palio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Palio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.