“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Palio

Hotel Porta Palio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Palio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Colonnello Galliano 21 | 37138 Verona, 37138 Vérone, Italie   |
N° 48 sur 79 hôtels à Vérone
Savigny-Sur-Orge, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit hôtel sans prétention avec chambre fonctionnelle (la notre, au dernier étage, avait un balcon avec vue vers la vieille ville). Le restaurant au rez de chaussée est super bon (pana cotta excellente). Petit déj copieux et varié. Par contre, notre clim fonctionnait mal ce qui n'était pas très agréable. Personnel souriant. Et emplacement idéal, non loin de la superbe Basilique San Zeno Maggiore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel en périphérie du centre mais suffisamment proche pour s'y rendre à pied. Parking gratuit, acceuil chaleureux, petit-déjeuner standard sans rien d'exceptionnel. Navette gratuite pour se rendre et rentrer de l'Arène les soirs d'opéra. Wifi gratuit et en libre accès.

• Séjour du septembre 2012
val d'oise
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'extérieur de l'hôtel, coloré, fait penser que la décoration intérieure est moderne. C'est exactement le contraire, chambre très petite, décoration horrible. J'aimerais connaître le nom de l'architecte qui a mis la douche devant les toilettes (obligé de s'asseoir de travers). La douche est par ailleurs minuscule.
L'hôtel est mal situé, devant une route très passante et à côté d'une station-service.
Le petit-déjeuner est juste correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vérone

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple avec un enfant, et malgré une chambre triple au 1er étage donnant sur la rue principale, nous avons pu constater la très bonne insonorisation des chambres! en pleine canicule, la clim fonctionnait très bien, le lit était vraiment confortable, les sanitaires propres et récents, un petit déjeuner copieux et varié, bref, malgré la petitesse de la chambre et les 20 min nécessaires à pied pour se rendre dans le centre ville, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

nous avons passé une nuit au porta palio, pour une visite de Vérone. un peu éloigné, et situé sur le périph de Vérone: pas très glam', pour un séjour en amoureux.
chambre très simple, mais correcte, petit balcon avec joli vue sur les toits de vérone. mais attention: situé à un bon 1/4 d'heure de marche rapide, pour rejoindre la place des arènes (début du centre historique). mais c'est tout à faisable, contrairement aux autres avis lus sur trip advisor.
les plus: le tarif très avantageux pour la région, et le petit-déjeuner: très bon, varié, une supère machine à café- thé- chocalat et tutti cuanti: délicieux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
kildare,ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Cet hôtel est très bien pour un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses et climatisées et ce n’était qu’à 10 minutes de marche du Colisée. Le petit déjeuner était correct et le menu du restaurant était vraiment superbe (essayez donc la tarte au chocolat chaud et aux poires). Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

La chambre était belle et assez calme, bien qu’elle fût sur une rue passante. L’arrêt pour le bus qui vous permettait d’aller à la gare et à la place principale se trouvait un peu plus bas sur la rue, au coin. Pas très pratique. l'hôtel était situé plus loin du centre ville que je ne le pensais et on ne pouvait pas y aller à pied. J’ai fini par prendre des taxis pour y aller et en revenir plutôt que d’attendre des bus souvent bondés et de faire attention aux changements d’horaires après 20h00.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Porta Palio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Palio

Adresse: Viale Colonnello Galliano 21 | 37138 Verona, 37138 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 48 sur 79 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta Palio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Palio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Palio Verone
Porta Palio Verona
Hotel Porta Palio Verona
Hotel Porta Palio Vérone, Province Of Verona, Italie
Porta Palio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Palio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.