“Sans caractère” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Porta Nuova 105, 37122 Vérone, Italie   |
N° 14 sur 79 hôtels à Vérone
“Sans caractère”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

A 5 min des arènes à pied, confortable, propre mais banal. Bien pour un seul soir de travail pour dormir confortablement. Personnel sympathique, bon accueil dans un cadre sans aucun caractère. Parti trop tôt pour gouter le petit déjeuner, mais à 6h même pas un café!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je ne recommande pas cet hôtel, situé sur l'artère principale de Vérone et donc très bruyant. Style ancien dépassé assez triste, accueil trés moyen, chambres ne correspondant pas au niveau de l'hôtel, service inexistant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mykonos, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel classique, 4 étoiles, bien situé à Vérone, à 5 ou 10 minutes à pied des arènes.
Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est à 5 ou 10 minutes de la gare.
Pour ceux qui viennent en avion, c'est à 15 minutes de l'aéroport (25 à 30 €).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je me rends assez régulièrement â Vérone à l'occasion du festival lyrique, mais c'est la première fois que je descendais au Grand Hôtel, sur le magnifique Corso Porta Nuova. Il est bien situé,pas
trop loin de la piazza Brá et des arènes, également de la "Stazione". Cet établissement affiche
quatre étoiles.Il est vrai que tout le RdC est superbement installé ; il n'y a pas un pan de mur sans un beau tableau, pas un coin sans un joli petit meuble ancien, un coin salon avec la presse
quotidienne internationale, un bar épatant. La chambre que j'ai occupé seul, est une chambre pour deux personnes, elle est petite, trop petite. Par exemple, pour écrire son courrier ou rédiger
ses notes sur le petit bureau, le SEUL siège de la chambre butte sur le côté du lit et l'on est
obligé de se faufiler entre le bureau et cette chaise (assez défraîchie) pour s'asseoir...........Sur ce
bureau, une sorte de lampe bricolée est faite d'une tulipe de récupération et d'un socle de métal
horrible sur lequel cette tulipe est maintenue par une agraffe..........L'armoire, dans un coin, sans
style,est une armoire à glace datant d'avant 1914 que l'on a trafiquée pour mettre à l'intérieur une petite penderie et un coffre-fort (très pratique). Il faut souligner que la litterie est très bien. Au mur, un mauvais agrandissement blanc et noir d'une boucle de l'Adige. Question décoration,
c'est nul. Le tout donne sur une petite cour traversée de gros tuyaux............La salle de bain est
complète, très bien, mais toute petite, petite. Un client corpulant ne pourrait pas entrer dans la
cabine de douche. Dans les couloirs, la moquette verte est très usée, à certains endroits elle est
raccordée à une moquette moins usée, bleue marine. La juxtaposition des deux est assez
cocasse. .................La salle des petits-déjeuners est vaste, avec des buffets excellents et un
personnel souriant et attentif. Néanmoins, il faut souligner que cette salle en SOUS-SOL, est
totalement aveugle. Quant à l'ascenseur qui ne va que jusqu'au 3ièm étage, il est assez lent et il
faut attendre, attendre...........Je n'ai pas compris pourquoi les GRAFFITIS qui "ornent" l'une des portes de cet ascenseur poussif sont toujours là..............Le Grand Hôtel est parfaitement tenu.
C'est un hotel calme où tout ce qui en fait un quatre étoiles est concentré au RdC, au détriment
des chambres ou du moins de certaines chambres très quelconques et très banales qui, avec
les couloirs auraient bien besoin d'un très sérieux rajeunissement avec une belle décoration
afin de pouvor se hisser qu niveau de quatre étoiles.

cette vaste pièce est totalement aveugle.........Quant à l'ascenseur qui ne va que jusqu'au 3ièm

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
GrandHtlVerona, Responsabile reception de Grand Hotel Verona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Monsieur Lechastel,
tout d'abord, je Vous remercie pour l'examen détaillé que Vous avez fait du Grand Hotel de Verona.
Les choses que Vous pouvez voir dans les espaces communs sont meubles, tableaux et statues des artistes de renommée mondiale ... Le Grand Hotel est un petit musée d'art.
Nos chambres ne sont pas grandes et nous savons que ca est notre péché; le décor est de style ancien rénové en 2010 et ce qui peut le veuille ou non (par exemple, la lampe Fontana Arte que Vous avez sur le bureau).
En ce qui concerne les couloirs, nous sommes conscients de la moquette trés usée et il est déjà prevu de les renouveler l'hiver prochaine.
Merci quand meme pour la critique constructive que Vous avez nous fait et j'espère que si un jour Vous déciderez de retourner à l'Hotel Grand, Vous pourrez trouver tout nouveau selon votre suggestion.
GRAND HOTEL
Front Office Manager
Gigliola Boldrini
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 24 mai dernier ; bien situé car très proche des arènes, mais sur une voie très passante donc bruyante ;
A notre grand étonnement, on nous a octroyé une suite (sans supplèment)
au 5° étage, le hic.. c'est que l'ascenseur ne va qu'au 4° et que l'escalier
qui mène au 5° est étroit et pentu ! Pour une suite, bof, bof, rien de bien
renversant..la salle de bain est bizarre, 4 spots dans la douche, aucune tablette pour les produits ; 1 seul spot au-dessus du lavabo trop bas, mais
un miroir accessible sur la pointe des pieds seulement, si vous mesurez
moins d'1 m 65 ! ! Rien à dire par contre du petit déjeunern copieux et
varié ; l'accueil aussi, très sympatique et souriant ; à noter également le
parking privé, très commode pour 15 euros pour la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Parfaitement situe et tres silencieux,une prestation irreprochable aussi bien au niveau de la chambre,du petit dejeuner qui ressemble a quelque chose.

Acces internet et prestation parking disponibles. Rien a reprocher a part de n'etre reste qu'une journee!

La proximite du centre ville est ideale pour flaner en ville.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grandhotelverona, Responsabile reception de Grand Hotel Verona, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup pour Votre belle revue!
Nous Vous attendons la prochaine fois pour un séjour plus long et pour Vous donner de bonnes suggestions sur les choses à voir de Verona et ses environs.
Grand Hotel
Gigliola Boldrini
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel est remarquablement situé à 300 mètres du centre historique et à 5 minutes de la gare des trains.
Le personnel est très gentil au petit déjeuner et le service est parfait, de plus le petit -déjeuner était copieux.
Il est recommandé de demander donnant vue sur le jardin car elles sont plus calmes pour dormir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux