“Très Bon rapport qualité-prix!!” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Verona

Alliance Hotel Verona a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Verona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Unita D'Italia 346 | San Michele Extra, 37132 Vérone, Italie (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 67 sur 79 hôtels à Vérone
Lausanne, Suisse
“Très Bon rapport qualité-prix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Alliance Verona et c'est vraiment l'idéal.
Place de parc gratuite devant l'hôtel et chambre correcte, propre et spacieuse. Sans parler du petit-déjeuner qui est simple mais excellent! Pour aller au centre ville l'arrêt de bus se trouve à trois minutes de l'hôtel et le trajet coûte 1€50... Pourquoi s'embêter! Le bus s'arrête devant les arènes... Personnel très sympathique et à l'écoute pour vous conseiller. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

ramat gan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

les chambres tout juste propre pas assez de serviette
La salle à manger : machines a CAFE ne fonctionnent pas ou presque pas une sur trois alors je me servais d un bocal de CAFE qui chauffait sur la plaque électrique
Pas de pain ou congelé que des tranche de saucisson porc et pas de salade rien 3 ou 4 viennoiseries congelées quelque petits beurre a10gr par contre des montagnes de petites doses de confiture ! Les deux personnes qui servaient étaient tout le temps grincheuse et même méchantes peu importe on n y restait pas longtemps au petit déjeuner
Pas d internet que j ai payé par heure mais jamais obtenu à part une fois un très gentil réceptionniste m a mis internet que j ai eu 12mn!!

Astuce pour la chambre : Non Ne rien choisir de cet hotel moche
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vérone

Decines-Charpieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

En voyage moto pour rejoindre Venise, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est situé pas loin de l'autoroute donc facilement accessible. Dommage qu'il n'y ait pas de parking gardé ou surveillé notamment pour les deux roues. L'accueil est très pro mais un peu froid. Les chambres sont très belles, vastes et bien équipées. La literie est super bonne. L'hôtel est très propre.
Seul bémol le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre avec nos compagnons de route car nous n'avions pas pris la même formule! impossible de les rejoindre à table de peur que nous prenions des mets qui ne nous étaient pas destinés.... donc on a bu notre café au bar loin de nos amis... inadmissible..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est facilement accessible de l'autoroute. L'accueil a été très froid! C'est limite si l'employé de l'accueil à répondu lorsque nous lui avons dis bonjour ! Il nous a fait attendre 10min debout devant le comptoir sans nous dire un seul mot, même pas un petit mot du genre "je suis à vous bientôt patientez". Ensuite il nous a simplement donné notre clé et demandé nos cartes d'identité de façon désagréable, puisqu'on n'avait pas entendu ce qu'il marmonnait dans sa barbe la première fois !
Lorsque nous lui avons demandé ou prendre le bus pour aller à Vérone il a soupiré et nous a tendu un plan!
Lors du départ vers 11h nous avons du attendre 15min devant l'accueil, seul, en appelant et en "toquant" sur le bar pour que l'employé (un autre cette fois) daigne venir à son poste et faire son boulot !
Le service n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles !

Côté chambre, la décoration est plutôt vieillotte et l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement !
Propreté correcte.

Les atouts de de l'hôtel sont sa situation (a 5min de l'arrêt de bus. Un bus passe toutes les 20min et nous emmène dans le centre en 15min. De plus, la voiture peut rester dans le parking gratuit de l'hôtel) et son prix, intéressant à la vue des prix exorbitants pratiqués à Vérone.

Je le conseillerai pour ces deux choses, mais attention, préparez vous à être mal accueilli !

• Séjour du août 2013
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cet hotel est tres facile a trouver, vu sa situation a la sortie Verone Est de l'autoroute.
Superbe chambre (nbr 302) tres propre et spacieuse. Avec un "room service" impeccable et efficace. Petit Dejeuner varie et copieux. Un bon endroit pour visiter Verone, car transport en commun juste en face de l'Hotel. Et a 5 min du centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je recommande cet Hôtel pour : le bon accueil du personnel parlant le français, chambre spacieuse, bonne literie, bien climatisé et propre, salle de bain spacieuse. A 5minutes du centre de la ville (en voiture).
Petit déjeuné un peu cher (12,90€) par personne, mais possibilité de le prendre en face dans la cafétéria de la station d'essence (environ 4€)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Ibis Verona
N° 23 sur 79 à Vérone
Euromotel Croce Bianca
Euromotel Croce Bianca
N° 43 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Alliance Hotel Verona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Verona

Adresse: Via Unita D'Italia 346 | San Michele Extra, 37132 Vérone, Italie (Anciennement Holiday Inn)
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Hotel Verona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Fastbooking, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Verona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alliance Hotel Verona Vérone, Province Of Verona, Italie
Holiday Inn Verona East
Verona Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Verona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.