“Bonne situation, moderne, très confortable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Pontiere 26, I-37122 Vérone, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 79 hôtels à Vérone
Biot, France
“Bonne situation, moderne, très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil très agréable dans cet hôtel bien situé pour visiter Vérone. Les chambres sont grandes, silencieuse, propres et de style moderne (parquet, murs blancs, mobilier et luminaires design). Lit 180cm très confortable et oreillers aussi.
La salle de douche est très bien équipé et très propre (éclairage led de couleur dans la douche).
possibilité de bien régler la température de la chambre.
WIFI gratuit, possibilité de se garer gratuitement dans la rue dans les zones bleues avec autorisation donnée par l'hotel à votre arrivée.
Bon petit déjeuner, salade de fruits frais, viennoiserie, expresso...mais pas de jus de fruit frais

Il y a un spa mais pas testé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
alex_bold, Responsabile reception de BEST WESTERN Hotel De Capuleti, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre réponse à propos de votre séjour dans l'hotel. Nous sommes héreux del lire que vous avez apprecié les facilities de notre Hotel e tous les comfort, parking compris. Nous vous informons que c'est possible de suivre toutes les activités et les évennements de la ville à travers notre site internet ou bien la nostra page du facebook.

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

...C'est en résumé ce que nous avons ressenti suite à notre séjour, en juillet 2012. L'arrivée en voiture est forcément problématique car la rue n'est pas très large ce qui fait que le temps de recevoir une "autorisation " pour se garer sur la voie publique (certes mais il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives à Vérone...), vous créez un embouteillage!
Pour le reste cet hôtel est vraiment très agréable, design avec un escalier à marches transparentes! Les chambres sont fonctionnelles, agréables et si notre salle de bain était un peu petite rien ne manquait à notre confort.
La situation de l'hôtel permet de se déplacer à pied sans problème et il y a même un arrêt "drop on -drop off" à 5 min.
Le petit déjeuner pêche un peu surtout au niveau des jus de fruits bien chimiques et délivrés par des machines, mais l'on peut facilement le prendre ailleurs!
Sans conteste, nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Vérone!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
alex_bold, Responsabile reception de BEST WESTERN Hotel De Capuleti, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre renseignements à propos de notre hotel. Nous sommes très contents de lire que vous avez bien appreciée notre hotel et les services aussi. Pour ce qui concerne la voiture, malheureusement il y a 2 ans les directions de la rue ont changé et donque on a eu des problems d’après ces jours pour faire garrer les gens que nous viennent visiter. En effet c’est donque un problem de circulation de la rue, mais au niveau de parking c’est très facile grace à notre permis de stationnement qui est complétement gratuit et qui vous permet de garer la voiture dans le lignes bleus sans payer. Merci en tout cas pour avoir nous communiqué les problems que vous avez encontré pendant votre séjour, nous chercherons de les améliorer. Si vous voulez nous suivre dans notre site internet ou dans notre page Facebook
Montreux, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Moderne, très propre , calme et rapport qualité prix impeccable. Qualité de la literie, un vrai bonheur! A votre arrivée, l hotel vous prête une authorisation pour le stationnement sur les zones bleues.
Sans hésitation, à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
alex_bold, Direttore generale de BEST WESTERN Hotel De Capuleti, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions por votre commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes vraiment hereux d’avoir satisfé votre attendances. Si vousm voulez, vous pouvez suivre toutes les nouveautés de verone sur notre site internet
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Cet établissement ouvert récemment est un vrai bonheur. Très moderne, tous les éléments ont été soignés, accueil, éclairage, insonorisation, équipement de la chambre, qualité des matériaux et le tout d'un très bon goût.
Le petit déjeuner buffet propose des produits très variés et aussi d'excellente qualité. La situation de l'hôtel est très centrale, très proche des arènes et des principaux centres d'intérêt touristique.
Il est possible de stationner gratuitement devant l'hôtel, ce qui n'est pas un mince avantage dans une ville italienne.
Décidément une valeur sûre de l'hotellerie Véronèse où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Direttore generale de BEST WESTERN Hotel De Capuleti, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous vous remercions pour avoir ecrit à propos de votre séjour dans notre Hotel. Nous sommes très héreux de savoir que vous avez eu des jours de bonheure dans notre Hotel et que vous avez apprecié les elements de design de nos locales intérieures.
Si vous voulez, c’est possible de nous suivre sur Facebook et sur notre site Internet aussi.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Accueil limite "chien dans un jeu de quille", chambre triple propre mais minuscule, bruyante et sous les toits... (chasse d'eau bruyante, mauvaise isolation...) Nous l'avions choisi pour sa proximité du centre mais ne regrettons pas d'avoir pris une seule nuit... Autre point négatif, le parking est sur la voie publique !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De Capuleti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel De Capuleti

Adresse : Via Del Pontiere 26, I-37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De Capuleti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De Capuleti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel De Capuleti Vérone, Province Of Verona, Italie
Best Western De Capuleti
Best Western Verona
Verona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De Capuleti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.