“Très agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Luxembourg
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Restaurant très agréable,idéalement situé,bonne cuisine à des prix raisonnable.
L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale,il faut aimer c'est vrai,nous on aime.Nous avons pris des plats typiques de la région,tout était délicieux.Les vins de la régions sont très bons à des prix raisonnables.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“A redécouvrir ... car nouvelle direction ... coopérative des vignerons de la région”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je connaissais, les années précédentes, ce restaurant par les RV d'affaires avec les usines que je représente. Je trouvais la qualité du repas, du vin excellente mais c'était snob ! Et de plus cher ... mais l'endroit où il fallait aller !
Suite à la reprise par une nouvelle direction, j'ai décidé d'y aller avec des amis ... et ... la qualité y est toujours ... c'est moins prétentieux ... mais toujours cher.
Quelques grands vins d'Amazone et autres Ripasso à déguster

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Typique italien et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Voila un endroit très mystérieux, situé dans une petite ruelle de Verona, l'entrée est un peu cachée, il faut oser pousser la porte pour y rentrer, mais quand on y est : plaisir des yeux pour le cadre très typique des auberges italiennes, mais moderne en même temps, et plaisir des papilles avec les excellents mets servis, et les vins succulents.
Rien à redire sur cet endroit, ou il est préférable de réserver, car c'est une des meilleure table de Verona à mon goût.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
yverdon
“bon,....mais trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

le service était impeccable, mais ce restaurant, qui est franchement très joli et à la déco authentique, est plutôt cher ! ....de plus il annonce sur la carte une taxe de couvert de 5 euros.... non mais franchement,... les vins sont bon, mais à nouveau trop cher,... dommage

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“table serrées ambiance chaude! on peut boire un verre en attendant dehors dans la rue ! tres belle carte des...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

tres belle carte des vins

Les voyageurs ayant consulté Antica Bottega del Vino ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Antica Bottega del Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Bottega del Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.